sleeperstreet 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Voila respect a Regis et FRT motorsport pour ceux resultatil est dans le classement européenshttp://www.dragracelist.de/Klasse-Ausland-AWD.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Champion de France de quoi et où? Quelle fédération? Quel classement officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 on croirait un marsupilami au démarrage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 t'as piqué ma photo sur facebook et le marsupilami il arrache le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 hajbed a écrit:Champion de France de quoi et où? Quelle fédération? Quel classement officiel?champion de france dans ça catégorie en drag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Donc je répète: Champion de France de quoi et où? Quelle fédération? Quel classement officiel?et j'ajoute: un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites