Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Contraint de vendre ma S2 coupé (3B RS2)

Messages recommandés

Invité

Donc c'est un modele 3B d'origine suisse de 1991 , 140 000kms au compteur certifié par le carnet et un beau tas de factures. La peinture a 2 ans , elle appartenait a un passionné avant d'attérir dans mon garage.

Le moteur vient d'etre refait en mode RS2 , il a roulé 40km , coussinets bielles et vilo , segmentation , joint de culasse , pochette de joint , collecteur echappement neuf , turbo RS2 , echangeur RS2 , pompe a essence RS2 , embrayage renforcé SACHS , ligne BFR 70mm , wideband , dump Forge , combiné KW V3 reglables , jantes BBS style CH en 18 , il reste la remap a faire apres le rodage du bloc (et je fourni les injecteur de RS2). L'auto est tres propre , ce n'est par pour m'envoyer des fleurs ou autres mais avant de lacheter j'ai pu en voir qqunes et elles etaient bien loin de l'etat de celle ci , bon ce n'est pas un showcar de vitrine non plus mais c'est une voiture saine et bien entretenue.

Je fourni egalement le nécessaire pour passer sur un gros freinage , jai disque avant en 314 , arriere en 302 , cale de deport d'etrier sur mesure pour l'arriere , restera a trouver une jolie paire d'etrier pour l'avant (RS2 ou porsche 996 par exemple).

Toutes les pieces d'origine sont dispo hormis le turbo et le collecteur.
La climatisation a été supprimé pour cause de radiateur HS.

Voici quelques photos :















PRIX : 11000euros

Merci de votre compréhension , ca me fait VRAIMENT chi.. que ca se passe ainsi mais dans mon malheur si on peut dire , je préfererai qu'elle attérisse chez un passionné et;)  si ca se fesait je remercierai ajmais assez les gens de ce forum pour les conseils avis et les différentes aides et partages , c'est sincère Wink

Mes mails pour diverses contacts et/ou demandes :

funkmasterflex73@hotmail.com
yanngirardain@gmail.com

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne vente a toi !
Désolé pour toi de ta situation Wink Bon courage !

Pour le prix, pour info Spirou sur ce forum a vendu son S2 en Config RS2 comme le tiens 6000 €.

Essaie de définir une gamme de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon s2 n etait pas dans un état comparable!
Si celui ci a une peinture neuve, de belles jantes, un intérieur complet, pas de défauts à corriger (?)... sa valeur est bien supérieure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais vu celle de Spirou , pour la mienne effectivement l'intérieur est en super etat et complet , il n'y a rien a prevoir puisque je vais changer le radiateur d'habitacle avant la vente , la peinture a moins de 2ans , dort dans un garage etc.. La seule chose sera la remap pour finaliser la prepa , et une paire d'etrier pour assurer le gros freinage que je fourni.

Apres je suis peut etre gourmand mais quand je vois des S2 en tres bon etat , avec un kilometrage un peu supérieur , bien entretenue a 9000euros ca me parait correct pour ce type d'auto assez rare , et difficile a trouvé en bon etat il faut bien l'avouer..

Entre les pieces de refection moteur , et les pieces neuves (moins de 1 an) commes les jantes , ligne BFR , KW , j'en suis a 6/7000 euros , donc c'est certain que je ne la vendrait pas 15 ou 16000euros mais je pense quand meme qu'elle vaut un peu + de 10000euros , ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fais la gestion, sinon c est clair que ca sera invendable à ces prix.
Apres, tu verras par toi même, mais il ne faut pas confondre les vehicules en vente et les vehicules vendus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça se finisse comme ça :/ Bon courage Smile

Un S2 3B avec 250 000 kms en bon état général c'est 6-7000 euros
La dans le cas du tiens se serait max 10 000 pour moi même si elle est en super état, faut justement pas compter les pièces que tu as mis dessus en plus du prix à la limite une petite plus value de 1000 ou 2000 mais bon c'est que mon avis Wink Après c'est que mon avis sur le prix Wink

Par contre met tes eproms avant de la vendre se sera quand même beaucoup plus simple de la vendre comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:


Par contre met tes eproms avant de la vendre se sera quand même beaucoup plus simple de la vendre comme ça Wink


vaut mieux pas sinon il va plus vouloir la vendre Twisted Evil Very Happy 

au cas j'ai ce qu'il faut pour cette configue en 3B Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais tout faire pour essayer de la garder mais c'est pas evident , pour resumer un peu mon histoire , je bossais dans le privé jusqu'a l'annéé derniere avec un salaire conséquent qui me permettait d'assumer largement plusieurs vehicules et ma vie a coté.. Malheureusement dans le privé on ne sait jamais de quoi demain sera fait donc j'ai préferer assurer mes arrieres et je suis parti a la SNCF , les salires ne sont pas du tout les memes mais ma carriere est assurée.
Et je ne peux plus gerer plusieurs vehicules etc donc voila la raison de la vente , je me reprendrai une petite voitures plaisir récente qui puisse rouler chaque jours et que je puisse mettre sur circuit parfois , c'est la seule alternative que j'ai trouver pour le moment.
Pour l'EPROM je vais voir oui si j'ai tjs la voiture apres le rodage ,c'est pas impossible que je la monte mais j'aurai préféré avoir un gros freinage avant.. Wink

Pour info elle est sur leboncoin a un prix + élevé que celui évoqué ici , je vous tiendrai au jus de l'avancement mais si elle devait partir j'aimerai vraiment que ca soit chez un passionné , quitte a revoir le prix a la baisse bien evidement Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pooh pale  Je suis écoeuré de voir ton bijoux partir du forum (ou pas..)..
J'aurais pas fais mieux, propre, peu km,belle et sans extravagance, un vrai youngtimer légèrement modifié à base d'un autre yougtimer plus puissant(RS2)!

Mais pour moi, la, tout de suite, le budget est juste conséquent No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment dommage.
Mais je comprend.
J aurais su j aurais attendu un peu et pour 4000 a 5000 de plus la tienne aurais ete mieux.
Avec plus de moyens je prennais la tienne de suite, meme en plus de la mienne...
Et tu ne pourrais pas l assurer au mini la garder et acheter une auto a deux bal qui consome rien juste pour le taf??
Je suis aussi depuis peu a la sncf et c est vrai qu avec les payes c est dur, moi j ai la chance de ne pas avoir ni appart ni copine ni quelques attaches que ce soit donc j arriverais a refaire mon auto.sans ca impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'assurance, j'assure mon S2 chez Clavel assurance = 60 € a l'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une 307 HDi 90 a coté pour tous les jours , mais c'est vrai que je ne roule plus donc 2 assurances , 2 entretien , essence gazoil etc ca fait vite des frais.
Je ne voudrai avoir qu'un auto , avec les beaux jours je peux rouler en scooter ou velo c'est agreable et j'aime bien ca , et pour les mauvais jours et l'hiver j'aurai aimé garder la S2 , mais ca voudrait dire qu'elle serai fiable a 100% , et c'est une chose qui est quasi impossible pour une auto de 20ans , il y aura tjs une petite durite ou une petite panne a la con qui vont me bloquer un jour ou l'autre , une chose est sure c'est que jy reviendrai quand je serai poser , que mon futur projet immo sera en route , la oui jaurai comme maintenant une petite auto pour les trajets boulot / courses etc , et la S2 pour le plaisir Wink 

Pour le moment elle est tjs la et j'ai le radiateur d'habitacle a changer , ca va me donner un peu de temps pour la detester avant de la vendre .. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit up pour ma S2 , toujours en vente puisque je n'ai pas d'autres solution pour le moment, je roule avec tous les jours , j'en suis a 550km de rodage pour l'instant , le radiateur d'habitacle a été changé , bref tout va bien Wink

Echange ou reprise possible sur megane RS , focus RS ou autres sportives de 10ans maxi.

Mon annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/526164206.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de concret pour l'instant, je veux bien negocier encore un peu le prix mais bon quand on me fait des offres a 5000euros difficile de garder son calme Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament tu l as vendue ?
j ai un pote qui etait avec le mec cet aprem , un certain guilhem vien de l acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a mis a 15000 maintenant je voudrai voir quand il va la vendre et si il va la vendre a ce prix , pour moi c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sais pa gagné, a 15000 on peu trouver des s2 de 500 a 600cv.(deja vu a vendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle qui était à vendre sur belley dans le 01 ou 73 je sais plus ??

j'ai appelé le 5 mars...trop tard un acheteur venait la prendre normalement l'après midi le prix était de 9000 sur lbc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que mon ex S2 est parti dans le nord maintenant ... Rolling Eyes 
Je l'avais effectivement vendu a un mec de belley a la base , qui la revendu peu de temps apres a cette personne.
Si javai pu la garder  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...