Dede2589 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vend en lot les pièces suivantes:un étrier gauche audi rs2une calandre audi rs25 bielles renforcé SCATune culasse ADU 10 soupapes pliésune culasse 3Bun bas moteur 3Bun viloun carter d'huile5 pistons 3Bune pipe d'admissions ABYune pipe d'admission 3Bun pont ar 3Bune boite 5 vitesse 3Bdes AAC de 100 S42 disques avant audi RS2un compresseur de clim ABYun capot S2 ABY avec calandreune aile1500 euros le tout (pas d'envoi et pas de vente au détail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Sans vouloir être désagréable , mais la vente en lot ça ne marche pas terrible .Le détail a prix sympa ça marche mieux .Enfin je dit ça ! Si tu veux garder tes pièces longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Combien vendrais-tu la calandre rs2 stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Zazamotorsport a écrit:Sans vouloir être désagréable , mais la vente en lot ça ne marche pas terrible .Le détail a prix sympa ça marche mieux .Enfin je dit ça ! Si tu veux garder tes pièces longtemps .Je sais bien mais mon but n'est pas de me débarrasser de ce qui a de la valeur et qui ne prend pas de place en le bradant.mais plutôt de vendre les pièces imposantes, en faisant cadeaux de belles pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 selon le prix ces pièces pourrai m’intéresser.5 bielles renforcé SCATune boite 5 vitesse 3B2 disques avant audi RS2 (à voir le model ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Dede2589 a écrit:Je vend en lot les pièces suivantes:un étrier gauche audi rs2)J'ai un étrier côté droit, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 H.man a écrit:selon le prix ces pièces pourrai m’intéresser.5 bielles renforcé SCATune boite 5 vitesse 3B2 disques avant audi RS2 (à voir le model )Les disques sont les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu as un MP Dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Si ta boite 5 de 3b prend trop de place, elle pourrait m interesser...Le pont aussi a la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites