YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca ne sera pas pour tout de suite mais je commence a me poser la question qu'un baquet Rouge dans mon S2 ferait un pti effet ! Voici le choix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Rouge voiture noir c'est Jap ' ça non ?Noir pour moi discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 noirrouge avec le temps cela devient moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 +1 pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 le rouge c'est pour les "kékés".....noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Noir aussi , apres si tu veux ta touche flashy tu peux toujours poser un harnais rouge par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Ok les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'aime pas le rouge alors noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 +1 pour le noir plus discret mais tout aussi éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 +1 pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 +1 pour le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 NOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sans hésiter....le rouge c'est bof bof bof , vilain et vieillit très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites