Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pts92

Video de Loeb à Pikes Peak !!!

Messages recommandés

j'aurais préféré une comparaison avec la montée de l'époque sur terre et non goudronné mais bon c'est comme ça....jolie quand meme

Evorace a écrit:
j'aurais préféré une comparaison avec la montée de l'époque sur terre et non goudronné mais bon c'est comme ça....jolie quand meme

ca s'apelle "l'evolution" et c'est aussi bien d'avoir goudronné jusqu'en haut pour la securité des pilotes , au moins meme s'il pleut c'est jouable pour tout le monde , , tous les circuits evoluent et c'est aussi bien comme ca
de toutes facons a chaque fois qu'une usine europeenne s'investit dans cette course , c'est victoire et record !

je critique pas mais effectivement il y a pas de mal a battre ce record sur route goudronné et des véhicules plus performant....c'est plus les boules envers les médias qui font tout un fromage sur loeb et peugeot en espérant battre ce record depuis plusieurs semaines aux infos et sur les revues...c'était gagné d'avance je crois qu'il y a 45s d'écart en loeb et le second. A part ça la conduite de loeb est toujours magnifique et la 208 splendide Twisted Evil 

disons que pour se refaire une image de winner et apres les defaites au mans et le manque de pognon , peugeot n'avait pas 36 solutions : prendre le meilleur pilote du monde (y'en a pas 2) qui amene en plus le sponsor principal (ca fait toujours ca de moins a debourser ) , un chassis tubulaire , un moteur fiable gavé par 2 enormes turbos , les trains roulants de la 908 du mans , ils avaient gardé les moules , et hop ils partent pour une seule course (qu'ils ont deja gagné avec la 405t16), tout ca reduit leurs depenses , et on essaie juste de faire croire pendant 3 mois avec l'aide des medias qu'on y va pour gagner mais qu'il y aura de la concurrence et c'est vrai que le moindre connaisseur savait deja qu'ils allaient gagner et peter le record de la montée
en tout cas loeb est sorti de la bagnole trempé , il a tout donné et a mon avis le record va y etre pour longtemps ......
il a quand meme mis 1m38s au 2eme , dans le concret ca veut quand meme dire que loeb etait arrivé que le 2eme etait juste dans le 16 eme kilometre .... maintenant pour les fans de sebastien , apparemment citroen s'engage dans le wtcc en 2014 , et si ils ne sont pas betes ils feront surement signé muller pour avoir les 2 alsaciens dans le meme team

• Créer...