Stef19 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ma batterie ne tiens plus, je viens de la mettre en charge pendant 4 jours, elle a fait 3 / 4 démarrage et une centaine de kms, le voltmétre semble marquer une bonne charge pourtant.J'ai été voir les prix chez carrefour, mais c'est proche de la centaine d'euros pour 70ah et 640a ! Avez vous un bon plan pour payer moins chére ?Ma batterie n'est pas récupérable, même en la laissant charger plusieurs jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 y a un durée de vie de 5 - 6 ans , après il faut forcement la changerles batterie " norauto " sont un bon rapport prix longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le prix du plomb à augmenter , normal que le prix des batteries aussi . Norauto c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 La batterie de mon A3 à 9 ans...elle peuvent aussi durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai encor emieux comme durée de vie : batterie d'origine OPEL fonctionne toujours alors que la voiture a été achetée en 1997 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 perso,je prends des bosch chez leclerc....pas trouvé moins cher en bonne marque ailleurs.......la meme au cora,en general 40 a 60 euros de plus par exemple....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 serge44 a écrit:J'ai encor emieux comme durée de vie : batterie d'origine OPEL fonctionne toujours alors que la voiture a été achetée en 1997 !!!!D'accord avec toi! J'ai ça sur ma golf 1 depuis une quinzaine d'année et toujours au top. C'est ce que j'ai mis également sur ma S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 serge44 a écrit:J'ai encor emieux comme durée de vie : batterie d'origine OPEL fonctionne toujours alors que la voiture a été achetée en 1997 !!!!Dans ce cas c'est la caisse qui sera à changer avant la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 10 mars 2015 un petit avis sur ça!!!http://www.oscaro.com/batterie-tudor-ta722-2633505-2585-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites