Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef19

Bon plan batterie ?

Messages recommandés

Ma batterie ne tiens plus, je viens de la mettre en charge pendant 4 jours, elle a fait 3 / 4 démarrage et une centaine de kms, le voltmétre semble marquer une bonne charge pourtant.

J'ai été voir les prix chez carrefour, mais c'est proche de la centaine d'euros pour 70ah et 640a !Rolling Eyes 

Avez vous un bon plan pour payer moins chére ?

Ma batterie n'est pas récupérable, même en la laissant charger plusieurs jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un durée de vie de 5 - 6 ans , après il faut forcement la changer

les batterie " norauto " sont un bon rapport prix longévité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encor emieux comme durée de vie : batterie d'origine OPEL fonctionne toujours alors que la voiture a été achetée en 1997 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je prends des bosch chez leclerc....pas trouvé moins cher en bonne marque ailleurs.......la meme au cora,en general 40 a 60 euros de plus par exemple.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge44 a écrit:
J'ai encor emieux comme durée de vie : batterie d'origine OPEL fonctionne toujours alors que la voiture a été achetée en 1997 !!!!


D'accord avec toi! J'ai ça sur ma golf 1 depuis une quinzaine d'année et toujours au top. C'est ce que j'ai mis également sur ma S2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge44 a écrit:
J'ai encor emieux comme durée de vie : batterie d'origine OPEL fonctionne toujours alors que la voiture a été achetée en 1997 !!!!

Dans ce cas c'est la caisse qui sera à changer avant la batterie...Laughing Laughing  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...