YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 à cette sortie, il y aura une limite fixée à 100 voitures, pas 101 ...l'assurance RC circuit est toujours obligatoire et disponible dans le dossier d'engagement.ALLÉE REGARDER BIEN ...................................C'est les SOLDES ...................... BRIDE ZERO VOUS FAIT L'ENGAGEMENT A 160€ JUSQU'AU 30 JUILLET 2013 .....................alors, il va de soit que ce tarif de 160€ ne sera plus applicable le 31 juillet 2013, caché de la poste faisant fois, les règlements seront encaisser pour le règlement du circuit ( j'ai eu un tarif je veux donc l’honorer le plus rapidement possible ), je suis content de pouvoir vous proposer ça, à vous de jouer pour en profiter.Frédéric, notre pilote instructeur sera également de la partis, je fait aussi une liste pour sont planning.Date: ................................. Lundi 4 novembre 2013Lieu: .................................. Circuit BugattiTarif: Solde ......................... 160€ avant le 30 juillet 2013Tarif: ................................. 185€ après le 30 juillet 2013Tarif pilotes supplémentaire .... 60€RC obligatoire si pas perso ...... 22€En pièce jointe le bulletin d'engagement.SportivementBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites