Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hajbed

Référence graisse montage arbres à cames ?

Messages recommandés

Je cherche la réfrence ou le nom de la graisse (au mobyldene?) que l'on tartine sur les arbres à cames et poussoirs avant remontage.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça vaaa ça vaaaa Laughing 

C'est bien de la mobidnems  qu'on met au montage des aac alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais entendu parler de cette graisse pour le remontage des arbres a cames...... 

Comme audiquattromoto je met tout simplement de l'huile et ça marche très bien comme ça Wink 

Après de la graisse spéciale tu en met sur les vis de culasse pour que le serrage soit tip top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'utilise aussi pour protéger les coussinets du premier démarrage, à voir si c'est la même Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact c'est la même.
Me semblait en avoir vu une rouge mais jarrive pas à trouver la réf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 

c'est un plus de le faire quand même, surtout si le moteur est stocker longtemps avant remontage.

j'ai vu plusieurs vilos marqués par oxydation suite à des arrêts prolongés, au premier démarrage ca doit racler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil16t a écrit:
Laughing 

c'est un plus de le faire quand même, surtout si le moteur est stocker longtemps avant remontage.

j'ai vu plusieurs vilos marqués par oxydation suite à des arrêts prolongés, au premier démarrage ca doit racler...


Non mais pour mon cas ils sont pas demontés depuis longtemps et encore huileux. C'était juste une question mais visiblement me suis fait chopper par la brigade anti graisse Laughing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...