phil16t 0 Posté(e) le 28 juin 2013 salut,je cherche de la doc et idéalement un schéma simplifié avec correspondance des prises j'ai débranché un peu vite à la dépose du moteur et il y a une prise dont je ne trouve plus l'utilité, et 2 autres un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 28 juin 2013 phil16t a écrit:salut,je cherche de la doc et idéalement un schéma simplifié avec correspondance des prises j'ai débranché un peu vite à la dépose du moteur et il y a une prise dont je ne trouve plus l'utilité, et 2 autres un doute Postes ldes photos des prises en question on te dira vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 donc:celle-ci passe derrière le maitre cylindre et les fils sont courtscelles-ci au niveau de la pipe, ISV la grise et température d'air (sonde brune sur la pipe) la noire?et ces deux la en 3 pôles sous la pipe. celle de droite pompe à eau additionnelle peut être et l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est pas le capteur de vitesse sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 phil16t a écrit: donc:celle-ci passe derrière le maitre cylindre et les fils sont courts =====>> Niveau bocal liquide de frein F34celles-ci au niveau de la pipe, ISV la grise et température d'air (sonde brune sur la pipe) la noire? ===> oui grise = N71 et Noire = G42 et ces deux la en 3 pôles sous la pipe. celle de droite pompe à eau additionnelle peut être et l'autre ?? ===> Oui celle de droite = pompe additionnelle, et celle de gauche c'est sur le capteur de vitesse sur la boite. G22[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui ca devrait être ca merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'en ai d'autre help ! merciet la sonde bleue sur la durite de ldr vers le chauffage, c'est pour la clim ou la gestion moteur ? vu qu'il y a la sonde blanche derrière la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 salutta premiere photo c'est le branchement de la sonde lambdala prise bleue est en effet pour la clim, elle donne l'info temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites