Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil16t

Documentation faisceau gestion moteur ABY

Messages recommandés

salut,

je cherche de la doc et idéalement un schéma simplifié avec correspondance des prises Wink

j'ai débranché un peu vite à la dépose du moteur et il y a une prise dont je ne trouve plus l'utilité, et 2 autres un doute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil16t a écrit:
salut,

je cherche de la doc et idéalement un schéma simplifié avec correspondance des prises Wink

j'ai débranché un peu vite à la dépose du moteur et il y a une prise dont je ne trouve plus l'utilité, et 2 autres un doute Laughing


 Postes ldes photos des prises en question on te dira vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 

donc:

celle-ci passe derrière le maitre cylindre et les fils sont courts



celles-ci au niveau de la pipe, ISV la grise et température d'air (sonde brune sur la pipe) la noire?



et ces deux la en 3 pôles sous la pipe. celle de droite pompe à eau additionnelle peut être et l'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil16t a écrit:
Laughing 

donc:

celle-ci passe derrière le maitre cylindre et les fils sont courts   =====>> Niveau bocal liquide de frein F34



celles-ci au niveau de la pipe, ISV la grise et température d'air (sonde brune sur la pipe) la noire?   ===> oui grise = N71 et Noire = G42



et ces deux la en 3 pôles sous la pipe. celle de droite pompe à eau additionnelle peut être et l'autre ??  ===> Oui celle de droite = pompe additionnelle, et celle de gauche c'est sur le capteur de vitesse sur la boite.  G22

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai d'autre help ! merci








et la sonde bleue sur la durite de ldr vers le chauffage, c'est pour la clim ou la gestion moteur ? vu qu'il y a la sonde blanche derrière la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ta premiere photo c'est le branchement de la sonde lambda

la prise bleue est en effet pour la clim, elle donne l'info temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...