Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demontage dossier de banquette arriere ?

Messages recommandés

Invité

Un petit topic pour savoir comment on demontait le dossier de la banquette arriere ?
J'ai changé mon intérieur , les panneaux de porte , banquette , coussin etc mais j'ai pas reussi a acceder aux fixation du dossier arriere , quelqu'un pour m'aider SVP ? Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une galère LaughingSmile Ce n'est pas moi qui la fait sur mon S2 je ne pourrais pas t'aider... helas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba si c'est ce que je crois , j'ai pas fini de m'arracher les cheveux oui ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les 2 siege AR il y a 2 baguettes en plastique il faut les retirer vers le haut (il y a 2 agraffes )
et ensuite tu aura acces au vis de fixation de la banquette AR

Si tu a bezoin de photos fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu galère à faire quand tu ne connais pas la technique .
Comme la dit TTboss , entre les 2 dossiers de la banquette tu as des caches en plastiques , tu les tire vers le haut , derrière le cache tu as 2 grosse vis cruciforme .
C'est simple encore faut il le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca roule , merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon petit up pour vous dire que je me suis lancer dans le demontage .. En gros j'avais un interieur beige (pas en super etat..)et je l'ai remplacé par un noir qu'on m'avait donné a l'achat de la voiture.

Effectivement les vis sont bien cachées derriere les petites glissieres en plastiques , par contre elles sont montées a la loctite et j'en ai foiré 2... Evil or Very Mad 

Le probleme est que je doit recuperer les guides de chaque coté du dossier car ceux que j'ai sur mon interieur noir ne sont pas les meme et il sont impossible a mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...