Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Un petit topic pour savoir comment on demontait le dossier de la banquette arriere ?J'ai changé mon intérieur , les panneaux de porte , banquette , coussin etc mais j'ai pas reussi a acceder aux fixation du dossier arriere , quelqu'un pour m'aider SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 C'est une galère Ce n'est pas moi qui la fait sur mon S2 je ne pourrais pas t'aider... helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Ba si c'est ce que je crois , j'ai pas fini de m'arracher les cheveux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Entre les 2 siege AR il y a 2 baguettes en plastique il faut les retirer vers le haut (il y a 2 agraffes ) et ensuite tu aura acces au vis de fixation de la banquette ARSi tu a bezoin de photos fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui un peu galère à faire quand tu ne connais pas la technique .Comme la dit TTboss , entre les 2 dossiers de la banquette tu as des caches en plastiques , tu les tire vers le haut , derrière le cache tu as 2 grosse vis cruciforme .C'est simple encore faut il le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Ca roule , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon petit up pour vous dire que je me suis lancer dans le demontage .. En gros j'avais un interieur beige (pas en super etat..)et je l'ai remplacé par un noir qu'on m'avait donné a l'achat de la voiture.Effectivement les vis sont bien cachées derriere les petites glissieres en plastiques , par contre elles sont montées a la loctite et j'en ai foiré 2... Le probleme est que je doit recuperer les guides de chaque coté du dossier car ceux que j'ai sur mon interieur noir ne sont pas les meme et il sont impossible a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites