sleeperstreet 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est pas la peine d'avoir mis autant de pognon sur une si belle voiture avec autant de chevaux annoncés et de tout gacher avec un turbo qui a trop de lag pour du run , et je ne parle meme pas du "mauvais" qui conduit l'engin , le temps de 11 sec 153 est en plus absolument ri..di...cu ...le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 le turbo ces pas trop le problème ,le mec a pas fait les bonne chose !!! les réglage chassi sont malle adapter a sont utilisations dragdes suspension d'origine avec des petite ronal en 15 aurait suffiten 2008 il y avait cette S1 qui tourner trés fort avec un GT42http://www1.garaget.org/archive/6/5759/4799/large_4799-912484.jpgil tourner dans les 10s sans nitrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire que son montage c'est du lourd, proche de régis et dutter, mais qu'effectivement il loupe tous ces départs, sans exception. comme s'il arrivait pas à tirer la première correctement puis rentrer la 2, c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 elle est sans doute pas terminée,il a peut etre encore les supports moteur boite d origine :-)il lui met cher c est pas coolpauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est pas des S1 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites