Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Pourquoi le gars n'arrive pas à la vendre Je trouve ça ouf qu'il soit obligé de la vendre en pièces dans l'état ou elle est Quelque chose vous fais dire qu'il y a un souci dans cette annonce Add LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Rien de louche je trouve ca dommage aussi quel prix il en veux??Sur le boncoin il faut mettre un prix sinon quand on recherche et qu on met un prix on trouve pas l auto ou ca freine les gens.J aurais eu les moyens j aurais appelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Je lui ai demandé son tarif. Si elle avait des choses a prevoir etc..Dis que c'était regrettable de la vendre pour piecesJ'attends la rep meme si dans l'immediat je ne suis pas interessé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 juin 2013 /t771p15-s2-break-aby-120585kms-2500eur-leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites