YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je souhaiterais installer des cales de déport juste à l'arrière.Est-ce que le quattro va bien gérer ça ? il va aimer ? Je souhaite pas mettre des cales de fou, mais peut-etre 10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Aucune conséquence sur le quattro pour ma part Surtout pour 10 mm tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Ok merci c'est aussi ce qu'on m'as dit Mais comme j'avais déja entendu que les jantes doivent etre identique sur les 4 roues a cause du quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Pour les jantes c'est plus logique, il faut que le quattro exerce la même force sur les quatre roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ca ne fait que changer la largeur de la voie arrière, et donc la géométrie générale de l'auto.En théorie ça change sont comportement donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est la circonférence des roues qui influent sur le quattro, pas le deport.Si tu élargies ta voie, le train glisse, si tu rétrécis, ça ripe (karting), après tes roulements s'useront plus vite en élargissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 sebturbo a écrit:C'est la circonférence des roues qui influent sur le quattro, pas le deport.Si tu élargies ta voie, le train glisse, si tu rétrécis, ça ripe (karting), après tes roulements s'useront plus vite en élargissant..J'aurais penser l'inverse plus le train est large, plus ca grippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Plus ça motrice Les tractions ont les voies avant plus large et les propal les voies arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 26 août 2013 Cales de 16 maxi on m'avait dit , la preuve j'ai du 20 et je frotte desfois sur des appuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Fioumeur a écrit:Cales de 16 maxi on m'avait dit , la preuve j'ai du 20 et je frotte desfois sur des appuies Cela veux rien dire... Ca depends de la taille de ton pneu et de l'ET des jantes de départ Je confirme que depuis que j'ai installé les cales juste a l'arrières, la voiture est beaucoup plus joueuse...trop a mon gout.Je vais installer des cales a l'avant afin de rétablir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 26 août 2013 YannS2 a écrit:Fioumeur a écrit:Cales de 16 maxi on m'avait dit , la preuve j'ai du 20 et je frotte desfois sur des appuies Cela veux rien dire... ;)Ca depends de la taille de ton pneu et de l'ET des jantes de départ Je confirme que depuis que j'ai installé les cales juste a l'arrières, la voiture est beaucoup plus joueuse...trop a mon gout.Je vais installer des cales a l'avant ;)afin de rétablir un peu. Ah oui c'est vrai ^^ je parle donc dans mon cas avec des jantes de S4 en 17 ^^ , j'ai les cales en 20 devant aussi , la mienne ce balade peut etre parce que j'ai le pont arr verouiller a 100% en permanence Peut etre que la tienne est trop joueuse a cause de tes pneus ^^ Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 26 août 2013 Peut etre que la tienne est trop joueuse a cause de tes pneus ^^ Bon ok je sors C'est bon il a de l'humour le ptit jeune on lui pardonne tout alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah Merci Serge ! Sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites