Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Cales de déport : Peux-t-on en mettre juste a l'arrière.

Messages recommandés

Je souhaiterais installer des cales de déport juste à l'arrière.
Est-ce que le quattro va bien gérer ça ? il va aimer ? Je souhaite pas mettre des cales de fou, mais peut-etre 10 mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune conséquence sur le quattro pour ma part Wink Surtout pour 10 mm tu peux y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci c'est aussi ce qu'on m'as dit Wink

Mais comme j'avais déja entendu que les jantes doivent etre identique sur les 4 roues a cause du quattro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes c'est plus logique, il faut que le quattro exerce la même force sur les quatre roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne fait que changer la largeur de la voie arrière, et donc la géométrie générale de l'auto.
En théorie ça change sont comportement donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la circonférence des roues qui influent sur le quattro, pas le deport.
Si tu élargies ta voie, le train glisse, si tu rétrécis, ça ripe (karting), après tes roulements s'useront plus vite en élargissant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebturbo a écrit:
C'est la circonférence des roues qui influent sur le quattro, pas le deport.
Si tu élargies ta voie, le train glisse, si tu rétrécis, ça ripe (karting), après tes roulements s'useront plus vite en élargissant..


J'aurais penser l'inverse plus le train est large, plus ca grippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ça motrice Smile
Les tractions ont les voies avant plus large et les propal les voies arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cales de 16 maxi on m'avait dit , la preuve j'ai du 20 et je frotte desfois sur des appuies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fioumeur a écrit:
Cales de 16 maxi on m'avait dit , la preuve j'ai du 20 et je frotte desfois sur des appuies

Cela veux rien dire... Wink Ca depends de la taille de ton pneu et de l'ET des jantes de départ Wink

Je confirme que depuis que j'ai installé les cales juste a l'arrières, la voiture est beaucoup plus joueuse...trop a mon gout.
Je vais installer des cales a l'avant Wink afin de rétablir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Fioumeur a écrit:
Cales de 16 maxi on m'avait dit , la preuve j'ai du 20 et je frotte desfois sur des appuies
Cela veux rien dire... ;)Ca depends de la taille de ton pneu et de l'ET des jantes de départ Wink

Je confirme que depuis que j'ai installé les cales juste a l'arrières, la voiture est beaucoup plus joueuse...trop a mon gout.
Je vais installer des cales a l'avant ;)afin de rétablir un peu.

Ah oui c'est vrai ^^ je parle donc dans mon cas avec des jantes de S4 en 17 ^^ , j'ai les cales en 20 devant aussi , la mienne ce balade peut etre parce que j'ai le pont arr verouiller a 100% en permanence Laughing 

Peut etre que la tienne est trop joueuse a cause de tes pneus ^^ Bon ok je sors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que la tienne est trop joueuse a cause de tes pneus ^^ Bon ok je sors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 


C'est bon il a de l'humour le ptit jeune on lui pardonne tout alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...