Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Benminiac35 - Audi S2 3B

Messages recommandés

Invité
Bon c est ok vendu... Un peu moin cher et livré a la maison samedi...
Que demande le peuple apres etat a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! a voir l'état , apres ta pas essayer de voir avec une société qui refait les boites ?
A coté de chez moi il a y a '' Aquitaine Boite de Vitesses '' ya 2semaines j'ai fait refaire la boite de la Megane de circuit de ma copine , Les 5 Synchros , il ma monté un couple court de Scenic qu'il avait en stock, le tout pour 500e pieces/Mo , si par cas tu a besoins d'eux hesite pas , ils sont tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais prendre celle la elle peut pas etre pire que la mienne, mais je compte bien refaire celle que j ai deja.mais bon pas tout de suite, j aimerais prendre le temps de la refaire moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu il y en ai que pour 500e pour refaire ma boite d origine.
Les roullements d arbres primaire sont fatigué ceux de sorties cardans beaucoup de bruit a l arriere de la boite coté arbre de transmission, en plus on entend d autres roullements ou frotement les vitesses on du mal a passer et en premiere ca cogne dans la boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te sent le courage de le faire Smile Perso je m'y attelle pas , trop peur de pas pouvoir la refermer la boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol je m en doute c est pas evident j ai deja refait la boite de ma renault 15...
Alors bon refaire une boite quattro m interesse...et surtout l ouvrir pour bien piger le pourquoi du comment a l interieur...la refermer je me fait pas trop de soucis c est l ouvrir intelligement et dans l ordre le plus dur...enfin pour moi...
Une quattro ca doit etre bien plus dur.
Un vrai casse tete chinois...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des boîtes pas commune, elles sont en long et en plus il y a un système quattro incorporés donc une tâche assez fastidieuse qui peut devenir très vite difficile Very Happy

Cependant, toujours à la recherche de complexité, je n'hésiterai pas à en ouvrir une pour voir comment c'est fait Very Happy

Y'à pas si longtemps, j'ai refait une distri complète sur une M5 E39, démontage des vanos et tout le bataclans...... Je comprend pourquoi personne veut le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage pour au moins remonter celle que tu viens d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol merci serge de m encourager...
Mais grace a olivier vous ne pourrez plus me demotiver c est fini...mdr
Pour la boite c est par curiosité et aussi par plaisir de ce faire ch....*
De toutes facons ma boite actuel a bien besoin d etre revu, peu importe le temps que ca prendra.
Et ou est le plaisir de tout faire faire...?!je ne vais pas non plus tout demonter sans rien reperer et bon le jour ou c est fait ca servira peut etre....
Vivement qu elle soit fin prete pour venir tourner avec vous sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je me suis deja amusé a la demonter une fois sans connaitre l auto la deuxieme ca ira mieux et plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'elle est passée à la maison cette S2 fonctionne plutot pas mal malgré une fuite sur le circuit de suralimentation Wink 
j'ai pris le volant de ce 3B et j'ai été surpris du comportement plus légére et j'aime beaucoup le k24 7000 ébréché réponce trés rapide Twisted Evil 
cette S2 est en bonne voie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci je ne le dirais pas asser le jour et la nuit.
Par contre je me rend compte que l embrayage d origine neuf est beaucoup trop faible et peut patiner si pied au plancher donc a voir aussi mais bon pas tout de suite je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton embrayage d'origine neuf patine ?
Le mien est d'origine, il a 160MKM et aucun soucis, après je ne fait pas de DA et c'est un embrayage d'ABY donc peut-être plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il patine meme en troisieme sans D.A...
Et pourtant il est neuf...
Enfin il suffit de pas trop accelerer vu l etat des amortisseurs ca sert a rien pour l instant je regarderais quand je changerais la boite.
Et emetteur recepteur sont fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait faire une purge et un réglage de la pédale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éméteur a une tige filtée visée sur une chappe avec un contre écrou qui est accroché sur la pédale d'embrayage Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je comprend mieux aussi.
De toutes facons pour eviter une panne je changerais emetteur au moin et surement recepteur avec.
Donc purge par la meme occasion et reglage du jeu a la pedale par la suite.
A voir si la boite ne fuit pas l huile non plus ou un joint de sortie de vilo ca doit etre possible aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je comprend pas c est que l embrayage d avant etait mort a moins d un cheveux des rivets...!!! Et il avait une meilleur adherence que celui ci et pourtant meme reference et meme marque...luk pour etre preci.
Le mecanisme est quand meme beaucoup plus souple que vos aby et plus souple que celui d avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher audi on m a dit embrayage plus dispo car plus fabriquer depuis 2008!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'avais pris ou ton embrayage?

j'ai aperçu une s2 noir ce soir a 17h45 a la route de lorient c'était surmement toi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
éméteur a une tige filtée visée sur une chappe avec un contre écrou qui est accroché sur la pédale d'embrayage Very Happy 

Maliynxe le Lynxe Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j allais cher besnard et gerard pour recoller mon retro...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila quelques news echangeur traverse et durites montées ca marche mieux...lol
Sinon je change cette apres midi alternateur, j ai commander kit reparation etriers ar, amortisseurs, butées...ect histoir de pouvoir tenir la route et freiner droit quoi qu a l arriere c est moin genant quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink 

Je t'ai aperçu aujourd'hui dans rennes Wink Je suis le fils de Filou et je fait mes études à rennes, à l'INSA plus exactement Wink et je t'ai aperçu lors de ma journée d'intégration comme quoi le monde est petit Wink 

Je me suis dit tien, ce petit bruit m'a l'air familier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok lol bah faut pas hesiter si jamais tu as du temps libre ou du temps a tuer hesite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La semaine je suis a rennes et le weekend ca depend soit rennes soit st malo...
Ca change regulierement.
La semaine quand je suis a rennes je suis a 600m de la gare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec mon frere...mais ca risque de changer je cherche une coloc avec la bonne personne...lol
Ce serait pour m eloigner un peu et economiser au maximum pour la s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah daccord okok Wink 

Bah au plaisir de ce croiser je viendrai me présenter parce qu'à mon avis tu vas pas me reconnaitre lol 

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yop yop je cherche un endroit ou commander le palier d arbre de transmission (au milieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai cherché sur 034 j ai pas trouvé.
Je ne parle aucunes langues etrangères je me debrouille avec des traducteurs mais c est pas la joie...pour dire vrai j y comprend rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok nikel merci pourquoi pas faut que j attendent encore un peu mais je pourrais avoir d autres pieces a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE DES PALIERS WELTE – EDS AUDI

WDL 9160 AUDI 30x93 round BEARING ALONE AUDI

WDL 9208 AUDI 30x152x15,5 RL H75 AUDI

WDL 9209 AUDI 30x177x15,5 LL H70 AUDI

WDL 9210 AUDI 30x133x15,5 LL H40 Audi



Tu contactes Mr. Franck André au 03 88 68 16 18

Mais avant tout, soit bien sûr que c'est bien ton palier qui est mort que tu achètes un palier dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme sur l etat je l ai deja demonté et remonté dans l état mais il est explosé...ce qui cause des vibrations et bruit de frottement normal...
Sinon cette apres midi je vais voir en metrologie a mon taf pour faire reetalonner mon mano de pression de turbo.
Amortisseurs avant recu, les butées et souflets, manques les amortos arriere.
Et je me demandais car je ne connais pas le montage si je pourrais pas avoir une tole de fixation ou de maintien de cassé, le gros de mon probleme sur les amortos avant il y a un jeu impressionant dans le haut.
A premiere vu il manque les butées deruites par le temps et donc un jeu tres important impossible de resserer les ecrous dans le haut ils sont a fond...
J imagine que pour les audi s2 d occas mal entretenu les problemes doivent etre souvent les memes?!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vais commander ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie bien les entraxes de fixations Wink
 
ou tu en ai avec ta boite Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non y en a pas et le mien est archi mort tu l a constaté en essayant l autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leve votre cote conducteur hs...
Si quelqu un voit des portes Completes avec les levés vitres ou même juste le leve votre conducteur je prend.
ps: le moteur tourne mais il doit y avoir une Slade de pitons plastic la dedans.
Si les Pieces existes pour réparer ça ça peut être bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour l ecriture c est mon portable qui delire depuis la dernière mise a jour, il remplace certains mots car il ne les connait pas faut tout lui reaprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis au mans en formation meca pour la sncf...
et bon après je suis parti prendre les renseignements pour la license et en connaitre un peu plus pour l acces au karting.
y a une gt3rs qui tourne,impressionnant!!! dommage que je n ai pas moyen de faire une video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...