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sleeperstreet

Turbomeyer 80 compétition R30 Turbo VS GSXR1000 vs ZX14

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moteur de golf 5 R32 24v atmo ,monter avec un vilo de VR6 pour redescendre la cylindrer a 3L

turbo borg warner S375 (équivalent aux GT45R) 

les kit adaptation son disponible chez 034 motorsport.

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Invité

Violenceee Twisted Evil

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PolorradoS² a écrit:
Twisted Evil

Pourquoi redescendre la cyllindrée quand on a un 3.2L:?:

pour fiabiliser les hauts régimes je pense 

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Pour citer quelqu'un comme avant basculer en mode Edition :

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Invité
PolorradoS² a écrit:
Twisted Evil

Pourquoi redescendre la cyllindrée quand on a un 3.2L:?:
 



H.man a écrit:

pour fiabiliser les hauts régimes je pense


Wink

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le vilebrequins du R32 ,a une course beaucoup trops longue pour le nombre de rmph qui devrait prendre ( 9000trmins)

ceux qui veulent gardez ceux vilo , achete un vilo forger , mes malgré ça ,a +1000ch il arrive a arracher les bielles ou couper le vilebrequins




a savoir que ces des bielles pauter rods  avec des vise arp 2000 3/8 ,qui ceux sont casser en deux.

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