sleeperstreet 0 Posté(e) le 19 juin 2013 moteur de golf 5 R32 24v atmo ,monter avec un vilo de VR6 pour redescendre la cylindrer a 3Lturbo borg warner S375 (équivalent aux GT45R) les kit adaptation son disponible chez 034 motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Violenceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pourquoi redescendre la cyllindrée quand on a un 3.2L:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 20 juin 2013 PolorradoS² a écrit:Pourquoi redescendre la cyllindrée quand on a un 3.2L:?:pour fiabiliser les hauts régimes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Pour citer quelqu'un comme avant basculer en mode Edition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 PolorradoS² a écrit:Pourquoi redescendre la cyllindrée quand on a un 3.2L:?: H.man a écrit:pour fiabiliser les hauts régimes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Sa rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 20 juin 2013 le vilebrequins du R32 ,a une course beaucoup trops longue pour le nombre de rmph qui devrait prendre ( 9000trmins)ceux qui veulent gardez ceux vilo , achete un vilo forger , mes malgré ça ,a +1000ch il arrive a arracher les bielles ou couper le vilebrequins a savoir que ces des bielles pauter rods avec des vise arp 2000 3/8 ,qui ceux sont casser en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites