Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FrancoisL-bientôt en 5 cylindres-stock

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous les menbres du forum!
Je me présente François, 30 ans, vivant en centre Bretagne près de Loudeac.
Je possède un Audi Allroad C5, V6 tdi et Tiptro. C'est grâce a cette voiture et en surfant sur les forums que j'ai découvert le monde Audi. 

Suite à une évolution professionnel j'ai obtenu un C4 Picasso de fonction. Mon gros moteur diesel n'a donc plus d'intérêt!
C'est pourquoi je l'ai mis en vente et que je me suis mis à la recherche du fameux 5 cylindres.
Un membre du forum m'a proposé un échange et c'est de cette manière que j'ai découvert votre forum.
Dans un premier temps je comptais acquérir un Coupé puis finalement je recentre mes recherches sur un 5 cylindres turbo.

Mon Allroad a été retouché sur banc et le gain fut impressionnant, +30chx et +100Nm. Donc je préfère partir avec une base turbo saine et peut être qu'à un moment je me lancerai ds une prepa soft.

J'ai pu voir la qualité des prépas moteur réalisées sur ce site et ça laisse rêveur!

Je ne manquerai pas de vous faire partager mes investigations!

À bientôt.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi Francois Wink!
N'hesites pas si tu as des questions ou si tu veux nous soumettre tes recherches.

Tu recherches quoi ? S2 RS2 100 S4 S6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas arrêté sur le modèle, je suis plutôt attiré par les breaks même si j'ai un gros coup de cœur pour le coupé.
J'ai été voir un coupé en 2,3L dimanche mais ds un triste état...
Je suis rentre en contact avec le vendeur d'un S2, une annonce sur le bon coin, mais ça sentait le fake a 100m! Il aurait fait reprendre sa voiture par un garage pour la prime a la casse car il a reçu trop de mails....pas très logique ça.

Je prends mon temps pour dénicher le bon modèle. Je ne peux franchir le pas tant que je ne me suis pas séparé de mon Allroad, au delà de la question économique nous n'avons pas de place pour garer un véhicule de plus. A deux on en a 4, du coup la 307 de Mme est stationné ds une grange chez ses parents! On a reçu un véhicule du boulot en même temps!

D'où le fait que j'ai proposé un échange avec mon Allroad sur mon annonce et qu'un membre est rentré en contact avec moi.

Merci de l'accueil, je ne manquerai pas de vous faire part de mes interrogations de néophyte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut francoisL
 
Je connais bien ce coin la, j'ai une maison à 20kms ! Sinon bon courage pour ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'occasion si tu y passes cet été, vient manger du kouïng-Aman en buvant une bolée de cidre à la maison! Qui a parlé de cliché???

Plus serieusement n'hésite pas, je crois que certains membres vont tourner à Loheac, ça peut être un point de chute!
Mais c'est avec plaisir que je te ferai goûter aux joies de l'Allroad ds des chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...