Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeperstreet

Sleeper-Street - Audi B2 80 Quattro

Messages recommandés

bonjour 

je m'appelle pierrick j'ai 25ans ,je connais pas mal de membres inscrit sur le forums anciennement inscrit sur audi perf .
Donc j'ai un garage en île de France situer dans le 95 a Roissy en France, ou j'effectue des entretiens et de nombreuse préparations et ventes de pièces performance avec la collaborations de FRT motorsport.
je vais développer de nouvelle pièces chassis et des pièces moteur que je pourrais mettre en vente bientôt .

http://www.sleeper-street.com/

donc actuellement je termine l'installations de mes nouvelles machine ,puis je remonte mon projet 80 quattro AAN de +800ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi Wink
Mets des photos de ton 80 Quattro Wink

Pierrick est un grand passionné de 5 cylindres et s'inspire beaucoup des montages au nord de l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut pierrick , content de te voir dans le coin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici 
Décidément les 80 B2 on du mal à sortir des garages avec des swap ! 
Hein Hajbed et Sleeperstreet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazamotorsport a écrit:
Bienvenue ici 
Décidément les 80 B2 on du mal à sortir des garages avec des swap ! 
Hein Hajbed et Sleeperstreet Laughing


Pas faux LaughingLaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il va se calmer le Zazamanouchesport, déjà si je teprends au mot la mienne est sortie du garage si tu te rappelle de la vidéo.
Ensuite c'est un peu plus compliqué que mettre des watts dans une 100 clown.
Et quand t'as le temps et la place elle sort et elle fait mal, cf celle d'Audiquattromoto.

Aprés pour celle de 800cv je me prononce pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos pour le moments 

donc c'est mon Audi 80 Quattro B2 de 1983 5E  équiper d'un 5 cylindre 10v atmo d'origine . 




mon choix c'est porter sur cette voiture pour la transmissions et le rendement moteur du 20VT qu'il apporte en le modifiant totalement.
j'ai déjà travailler sur de nombreuse voiture RS4,rx8,skyline gtr33 ,R35,lancer Evo9 ,silvia s13, s14,honda nsx ect .malgré ça ,je préfère de loin les bonne vielles Audi Quattro.

Avec FRT motorsport j'ai put enfin être épanouie dans la préparations de ceux moteur ..frt motorsport a développer pendant 4ans des gestions aux top du top & des setup moteur  dépassent même certains préparateur allemand a l'heure actuelle .Sur certaine chose j'ai été un bon conseille ,et fournit de bon produits. Comme Yann la dit j'ai des fournisseur et amis que j'ai a  l'étranger, Krb,jonus racing,dalback ect..!!!

je vais bientôt pouvoir prétendre a des prestations ou je proposerait des setup qui vont de 500 roue a 950ch roue fiable ,avec 1 a 2 semaine de délais . en sachant que je vais avoir de nombreuse pièces en stock .pour tout ceux qui sera niveaux réglage de la gestion prog , FRT motorsport sans chargeras Very Happy

donc pour en revenir a mon audi en france vue les mauvais temps, cette voiture et sur sont terrains de jeu.

l'avantage de cette voiture, c'est que les trains roulant de s2 ceux monte aux lieu et place , et la voiture fait 400 kilo de moins qu'une S2 ..

donc je vais effectuer un projet total . chassis, transmission,moteur , intérieurs ,extérieur  

ou je l'utiliserais aux quotidient,comme en Drag,circuit,drift
ça représentera le travaille de ma société  .
ça permettra a mes clients ou non, de pouvoir goutter aux joie du boost quand il passeront me voire !!!

donc elle sera dans ceux style.



ça me permettra de monter des 235 /45/17 en semi slick sans soucie..





donc voila les ailes qui provient d'une Ur Quattro , je vous posterais bientôt les photo  détailler de l'installations sur une 5 porte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment beau projet ! 
Commence vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d origine c est deja beau mais là avec les ailes...
tu vas avoir une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le projet final et la grise, aie, aie, aie CoolTwisted Evil

Il n'y a jamais eu d'Audi 80 Quattro B2 avec les ailes larges, ça a toujours été rajouter Question

Tous ceux qui font cette modif d'ailes partent d'élèments carrosserie de UR Quattro:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un super projet à suivre !!



si polorrado il y en a eu par un preparateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais produite malheureusement
pour le montage des aile ont est obliger de prendre des ailes en acier de UR quattro 


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca donne une sacrée gueule ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca defonce avec ses ailes Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ce projet, j'avais déjà vu quelques photos sur fb via José et Mario Wink

des détails sur le moulin ou config pas encore définie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait modifier par un concessionnaire allemand ARTZ sur base d' UR.

d'ou son nom Audi Quattro ARTZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...