sleeperstreet 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour je m'appelle pierrick j'ai 25ans ,je connais pas mal de membres inscrit sur le forums anciennement inscrit sur audi perf .Donc j'ai un garage en île de France situer dans le 95 a Roissy en France, ou j'effectue des entretiens et de nombreuse préparations et ventes de pièces performance avec la collaborations de FRT motorsport.je vais développer de nouvelle pièces chassis et des pièces moteur que je pourrais mettre en vente bientôt .http://www.sleeper-street.com/donc actuellement je termine l'installations de mes nouvelles machine ,puis je remonte mon projet 80 quattro AAN de +800ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue a toi Mets des photos de ton 80 Quattro Pierrick est un grand passionné de 5 cylindres et s'inspire beaucoup des montages au nord de l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bienvenue , a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue c'est cool les pièces perfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Salut pierrick , content de te voir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bienvenue pierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 19 juin 2013 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue ici Décidément les 80 B2 on du mal à sortir des garages avec des swap ! Hein Hajbed et Sleeperstreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Zazamotorsport a écrit:Bienvenue ici Décidément les 80 B2 on du mal à sortir des garages avec des swap ! Hein Hajbed et Sleeperstreet Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oh il va se calmer le Zazamanouchesport, déjà si je teprends au mot la mienne est sortie du garage si tu te rappelle de la vidéo.Ensuite c'est un peu plus compliqué que mettre des watts dans une 100 .Et quand t'as le temps et la place elle sort et elle fait mal, cf celle d'Audiquattromoto.Aprés pour celle de 800cv je me prononce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Voila les photos pour le moments donc c'est mon Audi 80 Quattro B2 de 1983 5E équiper d'un 5 cylindre 10v atmo d'origine . mon choix c'est porter sur cette voiture pour la transmissions et le rendement moteur du 20VT qu'il apporte en le modifiant totalement.j'ai déjà travailler sur de nombreuse voiture RS4,rx8,skyline gtr33 ,R35,lancer Evo9 ,silvia s13, s14,honda nsx ect .malgré ça ,je préfère de loin les bonne vielles Audi Quattro.Avec FRT motorsport j'ai put enfin être épanouie dans la préparations de ceux moteur ..frt motorsport a développer pendant 4ans des gestions aux top du top & des setup moteur dépassent même certains préparateur allemand a l'heure actuelle .Sur certaine chose j'ai été un bon conseille ,et fournit de bon produits. Comme Yann la dit j'ai des fournisseur et amis que j'ai a l'étranger, Krb,jonus racing,dalback ect..!!!je vais bientôt pouvoir prétendre a des prestations ou je proposerait des setup qui vont de 500 roue a 950ch roue fiable ,avec 1 a 2 semaine de délais . en sachant que je vais avoir de nombreuse pièces en stock .pour tout ceux qui sera niveaux réglage de la gestion prog , FRT motorsport sans chargeras donc pour en revenir a mon audi en france vue les mauvais temps, cette voiture et sur sont terrains de jeu.l'avantage de cette voiture, c'est que les trains roulant de s2 ceux monte aux lieu et place , et la voiture fait 400 kilo de moins qu'une S2 ..donc je vais effectuer un projet total . chassis, transmission,moteur , intérieurs ,extérieur ou je l'utiliserais aux quotidient,comme en Drag,circuit,driftça représentera le travaille de ma société .ça permettra a mes clients ou non, de pouvoir goutter aux joie du boost quand il passeront me voire !!!donc elle sera dans ceux style.ça me permettra de monter des 235 /45/17 en semi slick sans soucie..donc voila les ailes qui provient d'une Ur Quattro , je vous posterais bientôt les photo détailler de l'installations sur une 5 porte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Vraiment beau projet ! Commence vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 19 juin 2013 d origine c est deja beau mais là avec les ailes...tu vas avoir une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Si le projet final et la grise, aie, aie, aie Il n'y a jamais eu d'Audi 80 Quattro B2 avec les ailes larges, ça a toujours été rajouter Tous ceux qui font cette modif d'ailes partent d'élèments carrosserie de UR Quattro:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 juin 2013 encore un super projet à suivre !!si polorrado il y en a eu par un preparateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bienvenu et jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 19 juin 2013 non jamais produite malheureusementpour le montage des aile ont est obliger de prendre des ailes en acier de UR quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ca donne une sacrée gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juin 2013 c'est laquelle la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Ca defonce avec ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Terrible8)Et le taf passionnant qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'aime beaucoup dans cet état d'esprit....kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 20 juin 2013 très sympa ce projet, j'avais déjà vu quelques photos sur fb via José et Mario des détails sur le moulin ou config pas encore définie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Un très beau projet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 21 juin 2013 c'etait modifier par un concessionnaire allemand ARTZ sur base d' UR.d'ou son nom Audi Quattro ARTZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 juin 2013 les salaudsça c est de l info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 6 août 2013 Mon nouvelle achat avec un bon 5 cylindre tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ultimissimme !! Bravo belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 avril 2014 tu as un mp Sleeper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites