hajbed 0 Posté(e) le 14 juin 2013 L'occasion de l'année, qui sera le plus rapide?http://www.leboncoin.fr/voitures/492175371.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 juin 2013 en effet c'est cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Annonce désactivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 juin 2013 peut etre une carotele réglage de la wastegate avait l air retouché, ça cadrait pas trops avec l annonce.sinon effectivement super affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Accueil > Toute la France > Voitures > Audi 80 break Audi 80 breakMise en ligne par emilie le 14 juin à 22:14.Contacter l'annonceur3 PHOTOS DISPONIBLESPrix:Ville :Code postal :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :2 500 €Châteauroux360001994120 700 KMDescription :Bonjour. Merci de bien lire l'annonce avant de me contacter car j'ai été obligé de supprimer la première annonce que j'ai passé suite à un harcèlement téléphonique.Donc je vend une audi 80 break qui m'a été léguée par mon grand-père. C'est un modèle sport avec un écusson S2 sur la calandre et sur le coffre et qui est en très bon état. Aucune bosse sur la carrosserie. L'interieur est en cuir, clim (doit être rechargée je pense), 4 roues motrices avec un bouton pour faire je ne sais quoi à coté du frein à main, boite à 6 vitesses, moteur turbo.Le ct est vierge du 07/06/13. J'ai fait une révision chez audi avec vidange, bougies (X5 ???), filtre... Pour, une fortune...D'aprés le contole technique, les 4 ammortisseurs sont neuf, les plaquettes avant et des biellettes de barres..Je ne connais rien en voiture donc inutile de me joindre pour des renseignements techniques ou avoir les factures car je ne les ai pas.J'ai juste la facture de la distribution en 2010. C'est mon grand-père qui l'a achetée neuve et qui me léguée.C'est tout ce que je sais.Je ne la garde pas car vraiement beaucoup trop puissant et la consommation est très élevée. Tout est dit. Contactez-moi par mail car j'en est marre des appel à 23h00 quand les enfants sont au lit et par des personnes qui veulent tout pour rien. Je la vend 2500e. Prix ferme. Pas la peine de me contactez si vous n'avez pas l'argent ou juste pour me poser des questions sur la voiture: tout est dit.PAS D'ECHANGE... Je ne répondrais même pas.Merci pour votre sérieux.Premier contact par mail car trop de curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Voici ce qu'il m'a répondu (je lui ai envoyé un mail hier soir):Bonsoir, comme j'ai encore été inondé de mail, j'ai supprimé l'annonce et j'ai fait reprendre la voiture par un concessionnaire pour la prime à la casse. Désolé, mais trop de problème pour vendre cette voiture.ps: ce n'est pas une merguez puisque j'ai son adresse mail avec nom+prénom, en tout cas dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tout ça pour ça ! Franchement il aurait du être un bon vendeur, c est a dire le premier sur place avec les sous hop ! Enfin c est dommage d avoir mis l eau a la bouche des intéresses pour la mettre a la casse pour la prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Et sa derniere réponse de ce matin qui met le coup fatat:Le véhicule est parti à la casse je crois, merci de ne plus me contacter.J'ai verifié avec nom+prénom ce n'est pas un fake je tombe sur un face book etc avec phtoos etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Elle part pour la prime à la casse...Moi 2500€ je la prennait lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Une peu con les gens des fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 16 juin 2013 j'y crois pas trop....ou est son interet ? voyant qu'il avait plein de contacts,il etait sur de la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui, une ou un mytho d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 17 juin 2013 :evil:Encore un naze du lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Une nouvelle annonce vient de paraître .J'ai appeler par curiosité .L offre débute à 4500€ voir 5000€ .La vernis de la peinture commence a partir à certain endroit .C'est le seul défaut notable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 juin 2013 La même auto ?Culotte le soit disant héritier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui la même mais pas au même endroit !!!!Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ah le casseur se déplace looolBref de la fumisterie le pire c est que ces vendeurs ne se disent même pas " tiens peut être que des gens doivent suivre l historique des annonces de s2" Pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Le casseur ? Si tu pense a Avner ce n'est pas lui je viens de l avoir au tel y a 2 min .Qui est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Le S2 Vert a Lons-Le Saunier n'est pas la femme de l'autre fois Je connais le vendeur, je l'ai vu il ya 3 mois.C'est lui qui m'as vendu mon siège Zaza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est pourtemps le vendeur qui m as confirmer que l annonce est parue il y a quelques jours , et qu'il a été obliger de la retirée à cause de personnes malveillante ! Enfin bref à 4500€ ça reste un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Son annonce est présente depuis plus de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Suite doublon de post, je lui ai demandé son tarif. Si elle avait des choses a prevoir etc..Dis que c'était regrettable de la vendre pour piecesJ'attends la rep meme si dans l'immediat je ne suis pas interessé..Voici sa réponsebonsoircomme vous dites c est dommage mais j ai eu que des propositions a la con!!!point faible:peinture,et ciel de toitsinon tout le reste est fait avec pieces d origine audicdltLe gars n'a pas l'air d'être un margoulin et je pense qu'il a souvent changé ses annonces pour être à la une sans payer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partie à la casse qu'elle te disais....mon cul oui!!http://www.leboncoin.fr/voitures/508084922.htm?ca=12_sEt là ya un numéro de téléphone à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est le juste prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/508344954.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Xptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 MDR elle ne sait pas c'est ce quelle vends : Audi S2 - 8500 € http://www.leboncoin.fr/voitures/508084922.htm?ca=12_sAudi RS2 15 000 € http://www.leboncoin.fr/voitures/508344954.htmMême photos, même personnes, meme voitures, au choix au niveau du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 YannS2 a écrit:MDR elle ne sait pas c'est ce quelle vends : Audi S2 - 8500 € http://www.leboncoin.fr/voitures/508084922.htm?ca=12_sAudi RS2 15 000 € http://www.leboncoin.fr/voitures/508344954.htmMême photos, même personnes, meme voitures, au choix au niveau du prix !Yann tu te places pour le boulet d'or 2013 c'est bien. Si tu regardes bien il y a une petite variante très parlante sur le nom du vendeur, et une ou deux retouches sur le texte de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il veut un gros billet pour les vacances ....mdrrrrrr , j'adore ce type d'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Qd je pense que j'étais intéressé par la première annonce!J'avais eu des reps du type j'ai eu trop d'appel alors je profite de la prime a la casse, mais la prime a la casse c'est fini???Bref c'est bien étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 un petit mail pour contenu abusif envoyé à " leboncoin " Y en a marre de c'est gros " cassos " qui pourrissent les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Ou alors le temps de la faire expertiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 jm960 a écrit:un petit mail pour contenu abusif envoyé à " leboncoin " Y en a marre de c'est gros " cassos " qui pourrissent les annonces Purée jm ils vont virer mon annonce! (émilihuzac c'était moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ca baisse : http://www.leboncoin.fr/voitures/508672436.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Les modos du bon coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 J'ai appelé, il semble que ça soit le répondeur d'un professionnel, "espace VI" ou un truc comme ça..J'ai laisse un message demandant des explications.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 jm960 a écrit:un petit mail pour contenu abusif envoyé à " leboncoin " Y en a marre de c'est gros " cassos " qui pourrissent les annonces c'est bon ça jm , notre TERMINATOR du forum.....héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 moi je vends le mien 1200 euros si j'ai trop d'appel je le vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 canaris2 a écrit:moi je vends le mien 1200 euros si j'ai trop d'appel je le vends plus en meme c'est ce qu'elle vaut avec son problème de ralenti.... mdrrrr:face: si on me cherche je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 non mais elle a pas vraiment de probleme ma charette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 canaris2 a écrit:non mais elle a pas vraiment de probleme ma charette !!Si son conducteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 YannS2 a écrit:canaris2 a écrit:non mais elle a pas vraiment de probleme ma charette !!Si son conducteur .... tas de la chance d'etre costaud sinon je t'aurai attaquer a la gorge comme une oie sauvage du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 je déconne mon poulet.....elle marche meme très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites