YannS2 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Hello YannCe Turbo d'origine utilise un axe de K26 plus large entièrement "révisé par Billet"Ceci ayant pour but de le faire souffler plus dans les tours , en zone rouge et un peu plus haut , sur un montage moteur prépa il a un peu plus de lag qu'un turbo Rs2 ,mais soufflera beaucoup plus haut et longtemps .Avec un collecteur d'admission , il charge donne 1.7b a 3600trs/mns .J'espere que ça répond plus ou moins a ta question .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ??? peut tu nous en dire plus ? c'est un kit upgrade pour turbo RS2 ou c'est des turbos modifier deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui comme filou ,un peu plus d'info sur cette hybride diamètre de la roue du compresseur et entrée etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 9 juin 2013 la roue billet c'est ce qu'ils font chez garrett avec les GTX et precision turbo avec les CEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 toujours dispo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas de news du revendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites