Zazamotorsport 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut je met en vente ici pour l'instant .2 optiques Hella lenticulaire pour Audi rs2 s2 Aby ou même s2 3B ou Audi 80 et 90 .Complet avec toutes les ampoules .Moteurs électriques pour réglages de hauteur ( réglages manuel présent aussi ) Voici une photo :Prix de vente 220€ .(Prix neuf 480€ )Je précise que 2 pattes de fixations sont cassées .Facilement réparable avec une colle Araldite Bi-composants.Mp ou 06-60-02-56-66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Putain ! C'est pas chère Prix forum tu peux préciser !J'hesite mm a les prendre pour du spare Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Réservé a l oiseau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je la savais que le canari allait bouger ces fesses rapidement , il est plutot réactif en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'les ai deja vu ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 juin 2013 euh oui moi aussi de très prés meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites