Evorace 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il y avait toutes les audi Sport au quattro légend 2013 comme d'habitude et de beaux S2 pour Yann....héhéhé , il faudrait que l'on s'organise un weekend exceptionnel un de ces quatres pour aller a ce genre de manif ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 J'adore le S2 noir !!! C'est vraiment beau Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Super, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Le S2 noir c'est un 4 cylindre de Golf GTI avec 650 HP dedans Dutter racing sa déboîte C'est vrai que ce genre de rasso doit être top pour nous........... mais avec le soleil bien sur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui déjà l'année dernière je voulais y aller mais j'avais raté la date et cette année avec les trois semaines de chomage en avril , ca m'a fait mal au cul , du coup j'ai vraiment pas pu mettre d'argent de coté pour l'autriche , mais j'adore ce genre de rasso avec les audi de competition et les réplica compet...en plus j'ai cassé une 80 tdi il y a pas très longtemps en stock car sur la N118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai un pote qui y est....enfin qui doit être sur le retour,il voulait que j'aille avec mais vu le budget plus les 3 jours de taf a sauter,c’était pas possible.....j’attends les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Magnifique tu doit perdre un oeil la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites