Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Audi S2 au Quattro Legend 2013

Messages recommandés

il y avait toutes les audi Sport au quattro légend 2013 comme d'habitude et de beaux S2 pour Yann....héhéhé , il faudrait que l'on s'organise un weekend exceptionnel un de ces quatres pour aller a ce genre de manif ensemble .
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le S2 noir !!! Smile C'est vraiment beau Wink

Merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S2 noir c'est un 4 cylindre de Golf GTI avec 650 HP dedans Very Happy Dutter racing sa déboîte Twisted Evil

C'est vrai que ce genre de rasso doit être top pour nous........... mais avec le soleil bien sur haha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui déjà l'année dernière je voulais y aller mais j'avais raté la date et cette année avec les trois semaines de chomage en avril , ca m'a fait mal au cul , du coup j'ai vraiment pas pu mettre d'argent de coté pour l'autriche , mais j'adore ce genre de rasso avec les audi de competition et les réplica compet...en plus j'ai cassé une 80 tdi il y a pas très longtemps en stock car sur la N118 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui y est....enfin qui doit être sur le retour,il voulait que j'aille avec mais vu le budget plus les 3 jours de taf a sauter,c’était pas possible.....j’attends les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique tu doit perdre un oeil la bas ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...