Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Alors aujourdhui j'ai voulu faire tourner un peu la S2 , comme je le nottait dans mon topic , le remontage RS2 est fini (hors injecteur et remap) , la voiture a tourné pour l'instant seulement 20min hier , correctement. Aujourdhui ralenti tres instable , voiture qui cale en accelerant legerement , comme s'il y avait une prise d'air.Demontage de la dump Forge qui fonctionnait tres bien avant passage en RS2 , je l'avai refaite a neuve avec un kit Forge.Et la je decide de regarder le debitmetre , je demonte l'admission , je debranche la prise et la voiture tourne MIEUX le ralenti est stable.Je rebranche lea prise , et si je souffle dans le debitmetre LA VOITURE CALE ..DEBITMETRE HS ? Alors qu'hier ca semblait bien tourner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 28 mai 2013 le filament a du lacher.....c'est possible du jour au lendemain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ou une fuite quelque part...ma dump s etait barrée, quand je debranchais le debitmetre la voiture tenait le ralentit et pouvais rouler, si je le rebranchait c etait meme pas la peine.Ps : ta dump forge est à recirculation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Non la dump est a decharge externe , j'ai verifier elle est bien montée et bien sérré. Par contre c'est vrai qu'avant , meme avec une toute petite accel genre 2000 tr (a l'arret) on l'entendait legerement s'ouvrir , la rien du tout.En montant ma batterie tout a l'heure , j'ai trouvé un bout de durite jaune avec un pti raccord plastque dans l'emplacement de celle ci , j'ai essayé de jeter un oeil mais impossible a voir d'ou il se serrait barré , vous pensez qu'il peut avoir un lien ou que c'est simplement pour evacuer l'humidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Je viens de refaire le tour et apparament pas de rpise d'air ou alors elle est vraiment bien cachée ... Y'a pas un moyen de tester le debitmetre ? Pour le circuit de pression faut le petit kit ?Elle va me rendre fou , hier nikel , aujourdhui + rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 mai 2013 redman a écrit:Pour le circuit de pression faut le petit kit ?Un bouchon pvc diametre 80 à 2€ , un trou +une valve et tu l'as ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Ca marche comment ? Faut le mettre a la place du MAF ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162512558.htm?ca=22_sLe bouchon PVC et le trou je vois lol mais la valve faut prendre quoi et ou ? EDIT : Je viens de trouvé une photo : http://www.vamotorsport.fr/34362-5532-thickbox/testeur-pression-turbo-20v-o-80mm.jpgDonc en fait c'est une valve de roue ? Une fois ce systeme en place on demarre et ca doit accentué la fuite si fuite il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Si tu veux j ai un testeur de pression qui me reste, il est neuf, je te le laisse à la moitié du prix afficher sur leboncoin!Sinon la dump externe c est pas une bonne idée, l air qui s en échappe à ete pris en compte par ton débitmetre, enfin ce n est que mon avis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Ca m'interesse Spirou , pour la dump la voiture a tourné 20min au ralenti hier donc dump fermé alors je pense pas que le soucis vienne de la MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pas de pb pour le testeur on voit ca en MP.Pour la dump, c etait du HS, rien à voir avec ton problème en effet mais je pense pas que l externe soit une bonne idée, c est pas une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites