diabolo01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, voilà je vends de mes ressorts châssis sport d'origine audi car je me suis fais un kit de filetés comme Zaza Mon audi S4 break est équipée d'origine du châssis sport un peu plus bas, donc je vends mes ressorts Je vous propose les ressorts du pack sport audi a 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 aprioris Zaza me réserves les Eibach donc il reste les ressorts du pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 alors personne pour les ressort pack sport d'origine Audi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 up nouveau prix, car ça me prends de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 aller 90€ pour avoir -40 mm c'est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 up aller 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 avril 2014 50€ je te les débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 euuuuhhh non appel moi on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 avril 2014 diabolo a écrit:Bonjour, voilà je vends de mes ressorts châssis sport d'origine audi car je me suis fais un kit de filetés comme Zaza t as mis quoi comme ressorts et amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 B8 et ressort en 450 lbs et helper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites