Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilou

Probleme freinage peu efficace!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila en quelque mots je possede une s2 avant aby, je trouvais mon freinage pas tip top malgré mes etriers rs2!

J'ai changé dique et plaquettes avant et arriere, une bonne purge de l'ensemble Very Happy resultat toujour pas top , ca freine tres bien mais il faut appuyer fort comme si l'assistance etait pas genial.....

Donc j'ai changer l'accumulateur de pression "the bomb" en pensant que tout allait rentre dans l'ordre, resultat toujours pareil la pedale est molle comme si il n'y avait pas d'assistance, j'ai donc repurger encore une fois... toujours pareil!!

Je me suis apercu que si je pompe plusieurs fois rapidement sur la pedale, le voyant du tableau de bord s'allume et bip et la pedale deviens plus dure et la ca freine!!!! mais pas longtemps.... ca redeviens moyen tres rapidement No

Avez vous des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilou a écrit:
Donc j'ai changer l'accumulateur de pression "the bomb" en pensant que tout allait rentre dans l'ordre, resultat toujours pareil la pedale est molle comme si il n'y avait pas d'assistance, j'ai donc repurger encore une fois... toujours pareil!!


De ce que j'ai lu ici, the bomb ne sert en fait que le moteur coupé pour garder une assistance. Le mien est surement mort aussi, mais vu le prix et l'utilisation (au pire ya le frein à main).

Si pas de fuite, de durite ecrasée et si pas d'air après purge, il reste le maitre cylindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou le servo frein...? Je ne pense pas qu il y a de purge a faire sur le circuit hydraulique?
c est quand meme bizar que en pompant plusieurs fois de suite rapidement ca se mette a freiner nikel avec du mordant et une pedale bien dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...