canaris2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 4 jantes rh ag cup 17" 5x112 et32 rare dans cette cote!!ce sont de vrai jantes rh pas des copies, montés sur mon break !!les quatres jantes sont nickel, aucun pète, sauf une, qui a eu une petite réaction en dessous du verni mais honnêtement rien de méchant, il faut avoir le nez dessus pour le voir !!!je laisse les pneus dessus, marque suntek en 225/45/17 94w, ils sont nickel presque neuf!!!photos par mms 06 10 93 30 09 (je ne sais pas mettre de photos sur le forum)700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tu fais un prix sans les pneus yann tu peux lui mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oli35 a écrit:tu fais un prix sans les pneus yann tu peux lui mettre les photos je prefere quand meme vendre le tout c'est plus simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oli35 a écrit:tu fais un prix sans les pneus yann tu peux lui mettre les photos l'annonce est sur leboncoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'ai que ça comme photo de ton S2 avec les jantes RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites