YannS2 0 Posté(e) le 17 mai 2013 PRIX = 300 €Contact : yann.hebuterne@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oh moins on est sur que c'est tes jantes on arrive a te reconnaitre dans l'ombre mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tu devait pas monter des slicks dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Les semi-slicks sont actuellement dessus J'ai trouvé d'autres jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Nouveau prix = 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 les bords sont vernis ou polis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 J aurais dit alu brossé et verni.Il est toujours possible de les polir et revernir ce qui est plus simple a faire pour refaire les jantes le jour ou elles en auront besoin...Le verni fini toujours par s user, moi pour revernir je verni avec du verni aeronautique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 elle pèse combien la jante seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 9kg - 10 kg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites