Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebturbo

siège RS2 dans S2 et cuir en option dans le S2 ?

Messages recommandés

J'aimerai installer des sièges RS2 dans mon coupé qui est en siège manuel, y a t'il eu des RS2 en siège manuel, car je n'en trouve pas ?



Pouvez-vous me dire si c'est siège sont en option sur le S2, car j'en voit très rarement.
Mes sièges ont 4 bourrelets sur l'assise alors que je voit toujours des sièges avec 2 bourrelets (ABY et 3B).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ce n'est pas une option mais une spécificité de l'ABY











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu des breaks et des berlines, donc en ABY, avec les sièges 2 bourrelets, les ABY existent aussi en tissus, il y aurait 2 options cuir ? Pourtant il ne sont pas spécialement baquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut etre selon la date de mise en production, si il leur restait des sièges 3B, ou sinon les proprio ont peut etre remis un intérieur 3B après avoir abimée celui d'ABY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête mais personnellement j'ai monté mes sièges recaro sur mon coupé 3B et du coup la manette pour reculer ou avancer vient toucher la moquette vu que sur rs2/aby la manette se trouve sur l'intérieur alors que sur 3B elle se trouve à l'extérieur... La solution provisoire que j'ai trouvé c'est de laisser la tige dans le rail sans la manette.
Si quelqu'un a déjà fait la modif?
Voici mes sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vieux bien te debarrasser de tes sièges bounce

ils prendraint parfaitement leur place dans mon aby geek

si tu les vend pense a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...