Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

audi 80 quattro (vitaminé)

Messages recommandés

oui,je trouve bizarre la tenue de pavé......pourtant,grosses semelles,4 rm.....il y a des chevaux mais bon,bizarre quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec toutes les options on voit bien que c'est quand meme le pilote qui fait qu'une caisse est bonne ou pas , et lui on s'apercoit vite que c'est pas son truc le pilotage , rien que la position dans le baquet , on dirait qu'll est allongé dans son canapé avec une biere ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je sais pas j'ai de nouveau regardé la vidéo ce matin et je trouve qu'il prend bien ces trajectoires aux points de corde et freinage , maintenant pour la tenue de route plus tu prends une voiture légère avec des watts et plus elle devient compliqué pour garder le cap, après on a pas l'état de la piste et l'état des pneumatiques qui te change vachement le comportement sur circuit...il y a rien qui me choque dans cette vidéo What a Face ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12points a écrit:
meme avec toutes les options on voit bien que c'est quand meme le pilote qui fait qu'une caisse est bonne ou pas , et lui on s'apercoit vite que c'est pas son truc le pilotage , rien que la position dans le baquet , on dirait qu'll est allongé dans son canapé avec une biere ..... lol


+2 Laughing

je cherchais justement des infos sur ce montage. 4 roues directionnelles c'est dingue! le bruit de la dv est vraiment à chier et on dirait que la caisse flotte...

http://forum.vacn.no/showthread.php?227196-1983-Audi-80-quattro-4WS-vurderes-solgt-*SOLGT*

http://forum.vacn.no/showthread.php?220743-SOLGT-1984-Audi-80-quattro-4WS-SOLGT&highlight=4ws

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était en vente en 2011, sur les posts du forum norvégien pour environ 18500e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis le pilotage sur glace, je ne vois vraiment pas, l'interet de ce système sur asphalte ou route
Par contre la prouesse technique d'avoir realisé ce systeme est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...