Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilou

S2 SUR LBC

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle semble belle et pour le prix.

Depuis que je regarde les mises en vente de S2, j'ai quand même l'impression que cela ne cesse de descendre ? Je me demande à quel niveau sera le plancher pour une remonté par rapport à la rareté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus l'impression du contraire avec les S2 Coupé.
J'ai acheté la mienne 6000 € a 160 000 km, 1er proprio Carnet d'entretien et facture full !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann,

Regardes la un S2 avant ça courre pas les rues...6000€ je trouve cela pas cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca court pas les rues, mais les véritables acheteurs non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Yann,

Regardes la un S2 avant ça courre pas les rues...6000€ je trouve cela pas cher..


moi le mien a 6000 euros meme pas en reve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
J'ai plus l'impression du contraire avec les S2 Coupé.
J'ai acheté la mienne 6000 € a 160 000 km, 1er proprio Carnet d'entretien et facture full !



Oui c'est normal que les prix des coupe s'envole car c'est les plus recherche
il y en a beaucoup qui en cherche et peu a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai telephoné hier pour l'annonce au dessus , environ 235000kms car le compteur s'est arrété de fonctionner vers 229000 kms , le proprio peut justifier et il connait Yann apparemment , il posséde 2 polo G40 et s'appelle Polux sur certain forum. ciel de toi qui se decolle , compteur HS, par contre apparemment carrosserie nikel , moteur propre ,ligne supersprint, interieur changé par le nouveau proprio cet été. il a la voiture que depuis cet été car en train de refaire ces 2 polo et du coup a acheté le S2 sans trop connaitre en attendant de finir ces caisses d'ou la revente aujourd'ui....j'aurais sans doute des photos bientot...si ca peut donner des infos a des personnes du forum interréssé par ce S2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, je connais ce Polux.
Je ne savais pas qu'il avait un S2, on ne s'est pas croisé depuis des années.

Curieux de voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si tu reviens avec un S2 ! le prix doit être négociable, vu qu'elle est en vente depuis 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de tous les prix (celle vue plus haut est toujours en vente d'ailleurs), mais les Oldtimer comme les S2 remontent doucement (seules les premières S4 stagnent).
Ainsi, il y a 3 ans, un pote à moi en à acheté un très propre, blanc nacré (3B) pour moins de 3000 (et moins de 150.000km) avec le plafonnier (toile) défectueux. Je le mets au défi de trouver la même à ce tarif aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 a écrit:
Il y a de tous les prix (celle vue plus haut est toujours en vente d'ailleurs), mais les Oldtimer comme les S2 remontent doucement (seules les premières S4 stagnent).
Ainsi, il y a 3 ans, un pote à moi en à acheté un très propre, blanc nacré (3B) pour moins de 3000 (et moins de 150.000km) avec le plafonnier (toile) défectueux. Je le mets au défi de trouver la même à ce tarif aujourd’hui.


Et bien même trouver un S2 3B a cette époque à ce prix était déjà compliquer... Mon père en chercher un et c'est pour ca qu'il a prit une 100 S4 parce que trop chère le S2 Wink Maintenant on en a un mais c'est un coup de chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...