cyrilou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/474273265.htm?ca=22_selle semble super propre avec peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est vrai qu'elle semble belle et pour le prix.Depuis que je regarde les mises en vente de S2, j'ai quand même l'impression que cela ne cesse de descendre ? Je me demande à quel niveau sera le plancher pour une remonté par rapport à la rareté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai plus l'impression du contraire avec les S2 Coupé. J'ai acheté la mienne 6000 € a 160 000 km, 1er proprio Carnet d'entretien et facture full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Yann,Regardes la un S2 avant ça courre pas les rues...6000€ je trouve cela pas cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Ca court pas les rues, mais les véritables acheteurs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 11 mai 2013 on dirai mon ancien break avec 400 cv de moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nico a écrit:Yann,Regardes la un S2 avant ça courre pas les rues...6000€ je trouve cela pas cher..moi le mien a 6000 euros meme pas en reve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 13 mai 2013 YannS2 a écrit:J'ai plus l'impression du contraire avec les S2 Coupé. J'ai acheté la mienne 6000 € a 160 000 km, 1er proprio Carnet d'entretien et facture full ! Oui c'est normal que les prix des coupe s'envole car c'est les plus rechercheil y en a beaucoup qui en cherche et peu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Une S2 à vendre avec les photos de cherrymoon , il va être content...http://www.leboncoin.fr/voitures/734029586.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 oui j'ai telephoné hier pour l'annonce au dessus , environ 235000kms car le compteur s'est arrété de fonctionner vers 229000 kms , le proprio peut justifier et il connait Yann apparemment , il posséde 2 polo G40 et s'appelle Polux sur certain forum. ciel de toi qui se decolle , compteur HS, par contre apparemment carrosserie nikel , moteur propre ,ligne supersprint, interieur changé par le nouveau proprio cet été. il a la voiture que depuis cet été car en train de refaire ces 2 polo et du coup a acheté le S2 sans trop connaitre en attendant de finir ces caisses d'ou la revente aujourd'ui....j'aurais sans doute des photos bientot...si ca peut donner des infos a des personnes du forum interréssé par ce S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Effectivement, je connais ce Polux. Je ne savais pas qu'il avait un S2, on ne s'est pas croisé depuis des années. Curieux de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Cool si tu reviens avec un S2 ! le prix doit être négociable, vu qu'elle est en vente depuis 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Il y a de tous les prix (celle vue plus haut est toujours en vente d'ailleurs), mais les Oldtimer comme les S2 remontent doucement (seules les premières S4 stagnent). Ainsi, il y a 3 ans, un pote à moi en à acheté un très propre, blanc nacré (3B) pour moins de 3000 (et moins de 150.000km) avec le plafonnier (toile) défectueux. Je le mets au défi de trouver la même à ce tarif aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 c'est clair que le S2 monte tout doucement niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 vw-sc-1 a écrit:Il y a de tous les prix (celle vue plus haut est toujours en vente d'ailleurs), mais les Oldtimer comme les S2 remontent doucement (seules les premières S4 stagnent). Ainsi, il y a 3 ans, un pote à moi en à acheté un très propre, blanc nacré (3B) pour moins de 3000 (et moins de 150.000km) avec le plafonnier (toile) défectueux. Je le mets au défi de trouver la même à ce tarif aujourd’hui.Et bien même trouver un S2 3B a cette époque à ce prix était déjà compliquer... Mon père en chercher un et c'est pour ca qu'il a prit une 100 S4 parce que trop chère le S2 Maintenant on en a un mais c'est un coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites