Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Il me filerai limite une demi molle cet intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'aimerais bien avoir mon intérieur comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est les coutures rouge qui rendent bien surtout en plus de la propreté J'ai l'impression que le support mano de sural a le même revêtement cuir que le bandeau au dessus de la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Même pas je m'asseois dessus, juste je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Sympa les coutures rouge et le cuir perforé sur l'assise et le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 10 mai 2013 carrément superbe cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites