YannS2 0 Posté(e) le 5 mai 2013 JM, tu peux nous en parler J'ai vu ça sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis inscrit Bon alors qui est chaud pour une session de roulage libre le 8 Septembre sur le Circuit Bugatti du Mans.JM t'es chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Lieu ....................................... Circuit du Bugatti Le Mansdate ............. Le Dimanche 8 septembreTarif ............. 220€ si dossier complet et reçu avant le 8 aout.....................250€ après cette dateTarif demi journée ............. 130€ matin......................................... 150€ après midiTarif par pilote supplémentaire ....... 60€Assurance RC Circuit obligatoireAssurance ROULET ..................... 20€ ( document fourni dans le bulletin d'engagement )TOUTE RÉSERVATION EST NON REMBOURSABLE APRÈS LE 8 AOUTNous vous conseillons fortement de s'inscrire le plus tôt possible afin de vous garantir votre accès à la piste.En cas d'inscription tardive, et en cas de journée complètes, nous serons dans l'obligation de vous refuser l'accès à la piste.lien : http://monster-cars-club.bestofforum.net/t2986-bugatti-le-mans-220-dimanche-8-septembrea suive le bulletin d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai pris toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Normalement présent avec mon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Ah c'est bon ça Filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je confirme,l'inscription pour la journee est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Tu viens JM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 août 2013 YannS2 a écrit:Tu viens JM ? Non , je suis de garde tout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 août 2013 Il y aura qui au final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Que nous 2 je pense, helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tu y vas tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites