YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Qui est motivez pour une petite session piste le 14 Juillet 2013 entre 14h et 17h30 ? http://events.utac.com/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAUSerge44,Oli35 ? On peux se faire un pti resto le midi tous ensemble avant la piste l'aprem ! Liste des Inscrits :YannS2 - Audi S2Sebturbo - Audi S2Nico - Audi 100 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 mai 2013 le prix est de 95 € sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 A voir si je taffe ou pas ce jour, mais ca peut me tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis entrain de préparer mon inscription, j’envoie le chèque + le règlement signé dans la semaine. Si vous voulez vous inscrire ne tardez pas !! Liste des Inscrits :YannS2 - Audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Dimanche 14 juillet .Ça peux le faire pour mon s6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bouge toi le cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'y serais aussi, sur les sessions d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Ah cool Seb ! Liste des Inscrits :YannS2 - Audi S2Sebturbo - Audi S2Inscrivez-vous vite, les places sont limités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 3 mai 2013 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Aaaah, si j'avais été là à cette date !Mais je serais en ouacances.J'aurais bien aimé rouler avec vous, surtout que ça sera peut-être la dernière sortie piste du break, avec moi à son volant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Ouarese J'ai vu sur un autre forum que tu comptais passer a autre chose, un truc plus britannique En tous cas, un grand merci pour ta participation a ce forum ! Essais de passer nous voir sur un Rasso avant de la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Yann,yes, mais pour l'instant rien n'est décidé Et puis peut-être que madame va finir par accepter l'idée d'un coupé, ce qui fait que je passerais peut-être à du "britannique", mais coupé...En tout cas là je suis à la recherche en urgence d'un CT sympa, je me suis fait arrêter samedi, le mien n'est plus à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites