ttboss1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tout est dans le titre je vend =-un collecteur ECH ADU avec WG et quelques legere fissure (je ne perdais pas de pression) 300E-un turbo GT3071R avec son kit de conduite eau et huile 500E-une descente de turbo en 70 pour S2 coupé (modif a faire)car WG externe 150E-un collecteur ECH 3B avec WG 200E-un collecteur ADM 3b 150E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Le gt30 c'est une bonne affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ttboss a écrit:Tout est dans le titre je vend =-un collecteur ECH ADU avec WG et quelques legere fissure (je ne perdais pas de pression) 300E vendu a canaris2 -un turbo GT3071R avec son kit de conduite eau et huile 500Evendu a canaris2 -une descente de turbo en 70 pour S2 coupé (modif a faire)car WG externe 150E-un collecteur ECH 3B avec WG 200E-un collecteur ADM 3b 150E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu as une photo de la descente ?question con tu vas me dire mais en quoi ca gene la WG externe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 looooooooooool ! Canaris qui me disait encore ce week end, je garde d'origne mon S2 break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 voici la descente de turbo la sortie en externe fait + de bruit a l'ouverture de la WG c'est échapement libre mais il faut aussi faire descendre la sortie de WG sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Canari est chaud la Il avait de toute façon qu'il allait mettre des watts pour niquer les cons qui roulent en 100 S4 HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 mai 2013 filou a écrit:Canari est chaud la Il avait de toute façon qu'il allait mettre des watts pour niquer les cons qui roulent en 100 S4 HAHA +1 je suis témoin , il en a marre de se trainer avec son break S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites