Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Alors j'ai fini de remonter mon bloc mais a ma surprise generale la clavette de la poulie d'AAC a lachée donc je recherche une poulie tres rapidement.Merci a vous ,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 29 avril 2013 quel modèle ? ABY/AAN ou ADU ?pour info,j'ai acheté une ADU cet hiver chez audi: 150 euros la blague..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pour un 3B , j'ai trouvé normalement je la recupere jeudi soir , je vous tiendrai au jus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 30 avril 2013 si jamais,3B, j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 30 avril 2013 3B ca vaut pas 30€ chez OOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Du coup le mec qui devait me la vendre ne l'a peut etre plus il doit re-verifier dans la journéé ..... Ca vaut moins de 30 euros en neuf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites