Evorace 0 Posté(e) le 27 avril 2013 voilà quelques petit passage de Yann , JM960 et nico en mode aspirateur DYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Evorace !! Je kiiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Quel son, surtout celle de Yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 27 avril 2013 PolorradoS² a écrit:ça donne envie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 avril 2013 yann ton s2 a l'air de marche fort maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci je suis content d'avoir une vue de cette chicane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 avril 2013 de rien et je remercie aussi jm960 de m'avoir pris en sac de sable dans la S4 break , c'était sympa et elle marche déjà fort juste avec ces 1,3 bar héhéhé....j'aime bien le freinage porsche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Photos de Montlhery - 27 avril 2013 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 avril 2013 superbe vos videos et autosc'etait pas trop le bronx sur la piste car l'annéé derniere c'etait une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Pas le bronx mais fallait faire hyper attention. La premier raison est que tu pouvais rouler a rythme soutenu alors que t'arrivais sur des autos qui se balladais ( BX diesel, Fiat 500 1er Generation...)La seconde raison est que le règle de roulage lors des trackdays ne sont pas appliquées, donc même si tu arrives fort, la voiture devant ne va pas de faciliter le passage. ( et les commissaires qui agitent les drapeaux bleus ne sont pas compris )Mais sinon Très bonne journée, hyper sympa l'ambiance 70-90's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 avril 2013 A quand un ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis partant pour le ring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 30 avril 2013 photos ici:http://www.photographieadomicile.com/automobiles-circuits/circuit-de-montlhéry/plateau-3-bleu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh put*, en mode énervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dit moi yann tu sort de cette chicane en 2 eme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Yes obligé derrière la golf a 70 je relance en 2. et boite 5 donc la 3 c'est interessant a 100/110.et bon j'aimais bien reprendre fort en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je vois que yann aime bien le rupteur tu veut pas faire une journée de circuit avec serge et moi la semaine prochaine 10.05 a fontenay le compte pour te défouler il doit rester quelques places c'est avec le RACING WEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je sortais toujours en 3 quand il n'y avait personne car la 2 je la trouvait trop courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 oli35 a écrit:je vois que yann aime bien le rupteur tu veut pas faire une journée de circuit avec serge et moi la semaine prochaine 10.05 a fontenay le compte pour te défouler il doit rester quelques places c'est avec le RACING WESTImpossible, je suis d'astreinte la semaine du 10. Par contre ca vous dis pas de venir le 14 Juillet sur le Circuit de Montlhery ?14h - 17h 30 : 3 sessions de 25 mins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 1 mai 2013 YannS2 a écrit:oli35 a écrit:je vois que yann aime bien le rupteur tu veut pas faire une journée de circuit avec serge et moi la semaine prochaine 10.05 a fontenay le compte pour te défouler il doit rester quelques places c'est avec le RACING WESTImpossible, je suis d'astreinte la semaine du 10. Par contre ca vous dis pas de venir le 14 Juillet sur le Circuit de Montlhery ?14h - 17h 30 : 3 sessions de 25 mins. Moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai fais un post pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2013 a voir pourquoi pas je serais enchanté de rouler avec les personnes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 oli35 a écrit:a voir pourquoi pas je serais enchanté de rouler avec les personnes du fofo J'ai crée ce post afin qu'on s'organise ça ! /t720-14-juillet-2013-trackday-montlhery-dept-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ET ton avis sur les FEDERAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Risque de pluie, j'ai rouler avec les pneux routes... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites