canaris2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 salut quand je met sous pression mon réseau de sural via l'intake, jai la wastegate qui souvre et la pression s'échappe par celle ci !!!c'est normal meme a 200 grammes, c'est bizarre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 avril 2013 a voir si une n75 en bon etat est passante sans alim!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricous6 a écrit:a voir si une n75 en bon etat est passante sans alim!!?bah en faite c'est ce que je me demande parceque je n'ai jamais entendu l'air passerpar la wastegate quand je fais des recherche de fuites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 avril 2013 branche la durite de pilotage sur le dessus comme ça c est sur elle s ouvre pas pendant que tu gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tu parle de la tetine sur le couvercle de wastegate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mais le souci est que si la pression passe par la wastegate cela veut dire que ça fausse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 a bas regime !!!parce que le role de la n75 et de controler la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je te croyais en epreuve gommée ouverte?elle claque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui elle claque en plus avec le vagcom je lai fait claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites