polak103 0 Posté(e) le 23 avril 2013 hello a tous voila je suis l'heureux propriertaire d'un s2 3B de 91 entierment d'origine avec seulment 65000km je suis de limoges et j'ai 23ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bienvenuetu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 23 avril 2013 chance je sais pas car elle bug en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je te la rachete ça doit pas etre bien grave ton bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je vien de poster dans la rubrique panne on vera se que l'on me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue a toi ! Magnifique Peux-tu nous envoyer des photos plus grandes et de partout Voir un S2 a ce Kilométrage, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 24 avril 2013 yes bienvenu et vivement les photos....une S2 de 65000kms c'est pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue à toi polak103,Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une S2 de 65000km seulement, c'est extrèmement rare.Je te souhaite bonne chance pour régler tes petits problèmes actuels.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 avril 2013 o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 24 avril 2013 aprés il y a 2 trois petite chose a revoir comme feux arriéré (un normal et un fumé rouge) calandre logo plastique d'encadrement de bas de porte droite pour quelle soit nickel et que fasse rembourré les siégés coté porte mais d'abord je veut m'occuper de se bug moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Impressionant C'est quoi l'histoire de ce moteur a que 65 000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 24 avril 2013 voiture de mon grand père a l'origine acheter en 1991 pour voiture de plaisir sachant qu'il était chauffeur routier a sont compte elle a pas beaucoup rouler en 1998 il a arrêter sont entreprise du coup il a acheter un patrol pour retrouvé les sensation du camion du coup elle roulée 2 a 3 foi par moi pour allez cherché le pain et y a 3 mois il voulai la vendre et moi passionner a l'origine de vw j'ai largement adopté cette auto de plus j'allais pas la laisser partire faut pas etre fou aprés entretien suivit par audi j'ai toute les facture depuis l'achat de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bienvenue !super propre l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tu as de l or dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Superbe Le plus dur est de la laisser stock quand on voit le potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 superbe une s2 comme sa il faut la laisser stock sa perdrait toute la cote qu elle pourrait avoir apres c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 avril 2013 filou a écrit:superbe une s2 comme sa il faut la laisser stock sa perdrait toute la cote qu elle pourrait avoir apres c'est mon avis Je suis 100% de ton avis, c'est collector la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 25 avril 2013 superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue et super caisse a laisser d'origine Bon on peut lui mettre une petite Eprom quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui mais sa s'arretera la avec au pire une ligne mais juste pour débridé rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 4 février 2014 après un ans de recherche de petit problème la revoilà avec ses cheveaux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 4 février 2014 bon ben avec celle la si tu chope pas la page d'acceuil superbe! n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est vrai qu'elle est belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Grande classe la photo, elle fait toujours 220cv ou tu a mi la gestion mtm? C'est vrai que c'est difficile de ce dire de ne rien toucher , pour 500e environ on passe a pratiquement 290cv.La mienne ai d'origine aussi ai je me tâte encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 février 2014 polak103 a écrit:après un ans de recherche de petit problème la revoilà avec ses cheveaux d'origine elle avait quoi au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 6 février 2014 merci pour la photo donc toujours 220ch car j'ai lutté avec mais ptits problème donc enfaîte injecteur qui ne perdai pas la pression a l’arrêt mais pisser a chaque démarrage d'ou le mauvais démarrage débitmètre qui déconner mais que au bout d'une heure de fonctionnement ( remplacement par un débitmètre de corrado vr6 même coef de calcule mais sans la pastille pour réglage de co) puis d'autre petit chose qui font que maintenant nickel appart ma résistance de ventilation de chauffage hs mais bientôt je doit aller cherché des pièces ( plusieur boitier dont un mtm et un leiman un turbo rs2 neuf une aile arrière neuve et bien d'autre chose° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Tiens nous au courant de tes évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 6 février 2014 Il n'y aura pas grand chose juste une petite gestion et ligne pour libérer mais par contre d'abord je fiabilise tout. J'ai reccuperer mon kit silicone pour la sural et dans se mois si distribution pose du kit n75 dump s3 et 2 3 autre petite babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bien sur je vous mettez quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 7 février 2014 A 65000km au temps de pb alors la.........bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 7 février 2014 a pas rouler sa s’abîme bien plus donc quand tu la remet en service normal c'est la on tu a des élément défectueux qui en principe tombe hs a un kilométrage plus élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 février 2014 il va etre en forme ce moteur!l exterieur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak103 0 Posté(e) le 13 avril 2014 donc voila j'ai enfin reussi a avoir un peut de temps donc distri pompe a eau faite remplacement durite de sural etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites