Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polak103

Polak103 - Audi s2 3B - entierement d'origine depuis 1991

Messages recommandés

hello a tous voila je suis l'heureux propriertaire d'un s2 3B de 91 entierment d'origine avec seulment 65000km je suis de limoges et j'ai 23ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! Magnifique Wink

Peux-tu nous envoyer des photos plus grandes et de partout Wink
Voir un S2 a ce Kilométrage, c'est beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bienvenu et vivement les photos....une S2 de 65000kms c'est pas tous les jours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi polak103,

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une S2 de 65000km seulement, c'est extrèmement rare.
Je te souhaite bonne chance pour régler tes petits problèmes actuels.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés il y a 2 trois petite chose a revoir comme feux arriéré (un normal et un fumé rouge) calandre logo plastique d'encadrement de bas de porte droite pour quelle soit nickel et que fasse rembourré les siégés coté porte mais d'abord je veut m'occuper de se bug moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant Wink C'est quoi l'histoire de ce moteur a que 65 000 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture de mon grand père a l'origine acheter en 1991 pour voiture de plaisir sachant qu'il était chauffeur routier a sont compte elle a pas beaucoup rouler en 1998 il a arrêter sont entreprise du coup il a acheter un patrol pour retrouvé les sensation du camion du coup elle roulée 2 a 3 foi par moi pour allez cherché le pain et y a 3 mois il voulai la vendre et moi passionner a l'origine de vw j'ai largement adopté cette auto de plus j'allais pas la laisser partire faut pas etre fou aprés entretien suivit par audi j'ai toute les facture depuis l'achat de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Wink une s2 comme sa il faut la laisser stock sa perdrait toute la cote qu elle pourrait avoir Wink apres c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
superbe Wink une s2 comme sa il faut la laisser stock sa perdrait toute la cote qu elle pourrait avoir Wink apres c'est mon avis Wink


Je suis 100% de ton avis, c'est collector la Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et super caisse a laisser d'origine sunny
Bon on peut lui mettre une petite Eprom quand meme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa s'arretera la avec au pire une ligne mais juste pour débridé rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un ans de recherche de petit problème la revoilà avec ses cheveaux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande classe la photo, elle fait toujours 220cv ou tu a mi la gestion mtm?
C'est vrai que c'est difficile de ce dire de ne rien toucher , pour 500e environ on passe a pratiquement 290cv.
La mienne ai d'origine aussi ai je me tâte encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polak103 a écrit:
après un ans de recherche de petit problème la revoilà avec ses cheveaux d'origine

elle avait quoi au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo donc toujours 220ch car j'ai lutté avec mais ptits problème donc enfaîte injecteur qui ne perdai pas la pression a l’arrêt mais pisser a chaque démarrage d'ou le mauvais démarrage débitmètre qui déconner mais que au bout d'une heure de fonctionnement ( remplacement par un débitmètre de corrado vr6 même coef de calcule mais sans la pastille pour réglage de co) puis d'autre petit chose qui font que maintenant nickel appart ma résistance de ventilation de chauffage hs mais bientôt je doit aller cherché des pièces ( plusieur boitier dont un mtm et un leiman un turbo rs2 neuf une aile arrière neuve et bien d'autre chose°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant de tes évolutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas grand chose juste une petite gestion et ligne pour libérer mais par contre d'abord je fiabilise tout. J'ai reccuperer mon kit silicone pour la sural et dans se mois si distribution pose du kit n75 dump s3 et 2 3 autre petite babioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas rouler sa s’abîme bien plus donc quand tu la remet en service normal c'est la on tu a des élément défectueux qui en principe tombe hs a un kilométrage plus élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila j'ai enfin reussi a avoir un peut de temps donc distri pompe a eau faite remplacement durite de sural etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...