bobis2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Connais pas mais propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ça inspire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il y avait une histoire sur la longueur des collecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 celui la a les 5 conduits de la même longueur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 avril 2013 YannS2 a écrit:Il y avait une histoire sur la longueur des collecteurs ? pour la dissipation de chaleur nefaste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je viens de jeter un œil au site ! Pas mal Le collecteur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Moi je pense un peu le matin, pas du tout à midi, et le soir beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ricous6 a écrit:YannS2 a écrit:Il y avait une histoire sur la longueur des collecteurs ? pour la dissipation de chaleur nefaste non?Oui moi je pense que c'est sa Un turbo doit être chaud pour avoir le meilleur rendement possible et donc avoir les 5 mêmes températures à l'entrée turbo favorise le fonctionnement je pense Après quand je dit chaud c'est max 850-900 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut, si vous aimez les pièces d'Iroz je pense que vous serez intéressé par les (très) nombreux post d'un des mecs qui travaille dans cette boite sur ce forum, il s'appelle Hank et c'est une grosse pointure http://www.theprojectpad.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Super produits, mes en europe on peut trouvez des produits équivalent en 321L beaucoup moins chère et de même qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites