Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeffo77 - Audi S2 ABY - GT35

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Je m'appelle Jeff et suis du 77. Je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter mon Audi S2 ABY 5 cylindres boite 6 vitesses king

C'est un modèle noir de fin 93, avec une petite prépa faite par mes soins, je suis en effet expert mécanique.

Entre autres il y a dessus un GT35, bloc forgé bien évidemment et gestion sur mesure Sybele. Je sors environ 550ch, je vous posterai la courbe très bientôt. J'ai également un intérieur de RS6 qui a été modifié et des freins de GT3.

Cette auto me donne du plaisir tous les jours, c'est vraiment un régal, la puissance du 5 cylindres Audi ! Wink

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi jeffo77,

Une ABY de plus sur le fofo, c'est bien, j'espère que tu vas nous mettre des photos de la bête d'ici peu.
A bientôt sur ce forum de passionnés du 5 cylindres AUDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !
Envois-nous des photos qu'on regarde tous ça !!

En tous cas belle config ! J'aimerais bien test contre toi, voir la diff GT30/GT35 !

Tu tournes ou avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bienvenu a toi sur le fofo et vivement les photos de la bète... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, je vous mets des photos dès que possible (que je suis chez moi donc).

YannS2, tu as un GT30 ? Tu sors combien de HP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour ma culture perso, qu'entends tu excatement par "bloc forgé" ?

En t'en remerciant par avance

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piston et bielle forgé


Dac, je comprends mieux. Merci

Partager ce message