Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeffo77 - Audi S2 ABY - GT35

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Je m'appelle Jeff et suis du 77. Je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter mon Audi S2 ABY 5 cylindres boite 6 vitesses king

C'est un modèle noir de fin 93, avec une petite prépa faite par mes soins, je suis en effet expert mécanique.

Entre autres il y a dessus un GT35, bloc forgé bien évidemment et gestion sur mesure Sybele. Je sors environ 550ch, je vous posterai la courbe très bientôt. J'ai également un intérieur de RS6 qui a été modifié et des freins de GT3.

Cette auto me donne du plaisir tous les jours, c'est vraiment un régal, la puissance du 5 cylindres Audi ! Wink

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi jeffo77,

Une ABY de plus sur le fofo, c'est bien, j'espère que tu vas nous mettre des photos de la bête d'ici peu.
A bientôt sur ce forum de passionnés du 5 cylindres AUDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !
Envois-nous des photos qu'on regarde tous ça !!

En tous cas belle config ! J'aimerais bien test contre toi, voir la diff GT30/GT35 !

Tu tournes ou avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bienvenu a toi sur le fofo et vivement les photos de la bète... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, je vous mets des photos dès que possible (que je suis chez moi donc).

YannS2, tu as un GT30 ? Tu sors combien de HP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour ma culture perso, qu'entends tu excatement par "bloc forgé" ?

En t'en remerciant par avance

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piston et bielle forgé


Dac, je comprends mieux. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement Wink Merci Yann.

Je veux bien test à l'occaz Yann mais je cherche du plus gros client. En config soft (je parle de la gestion) je sors au mini 550ch mais si je souffle plus fort je dépasse facilement les 600ch.

Je pense qu'on est pas dans la même cours sans vouloir t'offenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je comprends Wink
J'aurais juste bien aimer voir la diff, car ce montage me tente aussi Smile

Juste en config Soft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffo77 a écrit:
Exactement Wink Merci Yann.

Je veux bien test à l'occaz Yann mais je cherche du plus gros client. En config soft (je parle de la gestion) je sors au mini 550ch mais si je souffle plus fort je dépasse facilement les 600ch.

Je pense qu'on est pas dans la même cours sans vouloir t'offenser.



des gros clients de ligne droite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi sur le forum ,

En etant moi meme admin d'un gros forum et sans vouloir ofusquer personne , la mentalité des parisiens est souvent porté sur celui qui aura " la + grosse " ... Il n'y a rien de mechant la dedans je veux pas que ce soit mal interprété mais on a pu le verifier depuis de nombreuses annees Exclamation

Ici , avec le decor qu'on a , forcément on voit les choses différement .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et c'est la meme en moto afro
Dans les montagnes pas besoin de grosse prépa moteur pour ce faire plaisir. Very Happy
Sinon bienvenue quand meme. cheers
Yann en plus tu as 50 chevaux qui ont attrapés la grippe cet hiver alors.... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Bienvenue a toi sur le forum ,

En etant moi meme admin d'un gros forum et sans vouloir ofusquer personne , la mentalité des parisiens est souvent porté sur celui qui aura " la + grosse " ... Il n'y a rien de mechant la dedans je veux pas que ce soit mal interprété mais on a pu le verifier depuis de nombreuses annees Exclamation

Ici , avec le decor qu'on a , forcément on voit les choses différement .. Wink


moi j'ai que 300ch mais je m'en fou , je suis du SUD et pas parisien LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
C'est clair et c'est la meme en moto afro
Dans les montagnes pas besoin de grosse prépa moteur pour ce faire plaisir. Very Happy
Sinon bienvenue quand meme. cheers
Yann en plus tu as 50 chevaux qui ont attrapés la grippe cet hiver alors.... study


J'espère qu'il vont revenir lol Laughing un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
C'est clair et c'est la meme en moto afro
Dans les montagnes pas besoin de grosse prépa moteur pour ce faire plaisir. Very Happy
Sinon bienvenue quand meme. cheers
Yann en plus tu as 50 chevaux qui ont attrapés la grippe cet hiver alors.... study



exact , c'est justement ce que je voulais dire en demandant si il cherchait des "gros clients de ligne droite" lol
tout le monde sait conduire en ligne droite en mettant le pied dedans , mais des qu'il y a 2 virages un peu chaud , ya plus grand monde , j'aime bien regarder les videos sur youtube des runs et des courses lancées en 2 eme avec le coup de klaxon mais ca reste de la conduite , y a pas besoin de savoir "piloter" et c'est sur qu'avec 230 cv sur une route ouverte en montagne ou avec des beaux virages , on peut mettre minable un champion de la ligne droite qui a 600 cv .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Chacun sa passion Wink perso j'aime faire les 2 !


+1 Very Happy


bienvenue ici JEFFO77 , vite les photos Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez a quand un rasso dans ma Savoie qu'on va fasse decouvrir une autre conduite cheers

Ouai hate de voir quand meme photo ou video si tu a Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Chacun sa passion Wink perso j'aime faire les 2 !

mais le soucis des grosses prepas,c'est qu'avec des gros sèche cheveux comme ca,ben en montagne c'est mort....en sortie d’épingle,si faut remettre la première,laisse béton....je vois bien avec le RS2 au Ballon d'Alsace....sortie d’épingle en 2, 2000 t/mns en moyenne ben.....ça craint....le pote avec un S4 v6 bi,me poussait au cul comme un malade sans connaitre la route et en ayant 100cv de moins....pas moyen de le larguer.....c'est ce qui me retiendrait de mettre une souflette encore plus grosse que l'origine perso. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, j'aurais aimé savoir le type de cale utilisé pour monter des étrier de gt3 et type de disque ( bol ? ) car bizarrement c'est plus facile à trouver que des 993 turbo. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Very Happy
Tu es d'où dans le 77 (En mp si tu veux)
Ca tenterai bien de voir ca de plus prêt...et pourquoi pas tester ou même juste rouler ensemble aussi quand j'aurais récup ma golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attends toujours les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...