Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Salut à tous!Je m'appelle Jeff et suis du 77. Je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter mon Audi S2 ABY 5 cylindres boite 6 vitesses C'est un modèle noir de fin 93, avec une petite prépa faite par mes soins, je suis en effet expert mécanique.Entre autres il y a dessus un GT35, bloc forgé bien évidemment et gestion sur mesure Sybele. Je sors environ 550ch, je vous posterai la courbe très bientôt. J'ai également un intérieur de RS6 qui a été modifié et des freins de GT3.Cette auto me donne du plaisir tous les jours, c'est vraiment un régal, la puissance du 5 cylindres Audi ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue à toi jeffo77,Une ABY de plus sur le fofo, c'est bien, j'espère que tu vas nous mettre des photos de la bête d'ici peu.A bientôt sur ce forum de passionnés du 5 cylindres AUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bienvenuesympas ton montage vivement les photos!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue a toi ! Envois-nous des photos qu'on regarde tous ça !! En tous cas belle config ! J'aimerais bien test contre toi, voir la diff GT30/GT35 !Tu tournes ou avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Slt et bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui bienvenu a toi sur le fofo et vivement les photos de la bète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenu parmis nous Belle prépa que tu as la dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Merci à tous, je vous mets des photos dès que possible (que je suis chez moi donc).YannS2, tu as un GT30 ? Tu sors combien de HP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Yes 450 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour,Pour ma culture perso, qu'entends tu excatement par "bloc forgé" ?En t'en remerciant par avanceRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Piston et bielle forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Piston et bielle forgéDac, je comprends mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Exactement Merci Yann.Je veux bien test à l'occaz Yann mais je cherche du plus gros client. En config soft (je parle de la gestion) je sors au mini 550ch mais si je souffle plus fort je dépasse facilement les 600ch.Je pense qu'on est pas dans la même cours sans vouloir t'offenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pas de soucis, je comprends J'aurais juste bien aimer voir la diff, car ce montage me tente aussi Juste en config Soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jeffo77 a écrit:Exactement Merci Yann.Je veux bien test à l'occaz Yann mais je cherche du plus gros client. En config soft (je parle de la gestion) je sors au mini 550ch mais si je souffle plus fort je dépasse facilement les 600ch.Je pense qu'on est pas dans la même cours sans vouloir t'offenser.des gros clients de ligne droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue a toi sur le forum ,En etant moi meme admin d'un gros forum et sans vouloir ofusquer personne , la mentalité des parisiens est souvent porté sur celui qui aura " la + grosse " ... Il n'y a rien de mechant la dedans je veux pas que ce soit mal interprété mais on a pu le verifier depuis de nombreuses annees Ici , avec le decor qu'on a , forcément on voit les choses différement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est clair et c'est la meme en moto Dans les montagnes pas besoin de grosse prépa moteur pour ce faire plaisir. Sinon bienvenue quand meme. Yann en plus tu as 50 chevaux qui ont attrapés la grippe cet hiver alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2013 redman a écrit:Bienvenue a toi sur le forum ,En etant moi meme admin d'un gros forum et sans vouloir ofusquer personne , la mentalité des parisiens est souvent porté sur celui qui aura " la + grosse " ... Il n'y a rien de mechant la dedans je veux pas que ce soit mal interprété mais on a pu le verifier depuis de nombreuses annees Ici , avec le decor qu'on a , forcément on voit les choses différement .. moi j'ai que 300ch mais je m'en fou , je suis du SUD et pas parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jmichel a écrit:C'est clair et c'est la meme en moto Dans les montagnes pas besoin de grosse prépa moteur pour ce faire plaisir. Sinon bienvenue quand meme. Yann en plus tu as 50 chevaux qui ont attrapés la grippe cet hiver alors.... J'espère qu'il vont revenir lol un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 20 avril 2013 T'inquiète tu va bien trouver un doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 20 avril 2013 jmichel a écrit:C'est clair et c'est la meme en moto Dans les montagnes pas besoin de grosse prépa moteur pour ce faire plaisir. Sinon bienvenue quand meme. Yann en plus tu as 50 chevaux qui ont attrapés la grippe cet hiver alors.... exact , c'est justement ce que je voulais dire en demandant si il cherchait des "gros clients de ligne droite" lol tout le monde sait conduire en ligne droite en mettant le pied dedans , mais des qu'il y a 2 virages un peu chaud , ya plus grand monde , j'aime bien regarder les videos sur youtube des runs et des courses lancées en 2 eme avec le coup de klaxon mais ca reste de la conduite , y a pas besoin de savoir "piloter" et c'est sur qu'avec 230 cv sur une route ouverte en montagne ou avec des beaux virages , on peut mettre minable un champion de la ligne droite qui a 600 cv ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Chacun sa passion perso j'aime faire les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 20 avril 2013 YannS2 a écrit:Chacun sa passion perso j'aime faire les 2 ! +1 bienvenue ici JEFFO77 , vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Allez a quand un rasso dans ma Savoie qu'on va fasse decouvrir une autre conduite Ouai hate de voir quand meme photo ou video si tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 20 avril 2013 YannS2 a écrit:Chacun sa passion perso j'aime faire les 2 ! mais le soucis des grosses prepas,c'est qu'avec des gros sèche cheveux comme ca,ben en montagne c'est mort....en sortie d’épingle,si faut remettre la première,laisse béton....je vois bien avec le RS2 au Ballon d'Alsace....sortie d’épingle en 2, 2000 t/mns en moyenne ben.....ça craint....le pote avec un S4 v6 bi,me poussait au cul comme un malade sans connaitre la route et en ayant 100cv de moins....pas moyen de le larguer.....c'est ce qui me retiendrait de mettre une souflette encore plus grosse que l'origine perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue à toi, j'aurais aimé savoir le type de cale utilisé pour monter des étrier de gt3 et type de disque ( bol ? ) car bizarrement c'est plus facile à trouver que des 993 turbo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue à toi !Pour la montagne je préfére ma r5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenu a toi Tu es d'où dans le 77 (En mp si tu veux)Ca tenterai bien de voir ca de plus prêt...et pourquoi pas tester ou même juste rouler ensemble aussi quand j'aurais récup ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 On attends toujours les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites