Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Salut à tous!Je m'appelle Jeff et suis du 77. Je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter mon Audi S2 ABY 5 cylindres boite 6 vitesses C'est un modèle noir de fin 93, avec une petite prépa faite par mes soins, je suis en effet expert mécanique.Entre autres il y a dessus un GT35, bloc forgé bien évidemment et gestion sur mesure Sybele. Je sors environ 550ch, je vous posterai la courbe très bientôt. J'ai également un intérieur de RS6 qui a été modifié et des freins de GT3.Cette auto me donne du plaisir tous les jours, c'est vraiment un régal, la puissance du 5 cylindres Audi ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue à toi jeffo77,Une ABY de plus sur le fofo, c'est bien, j'espère que tu vas nous mettre des photos de la bête d'ici peu.A bientôt sur ce forum de passionnés du 5 cylindres AUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bienvenuesympas ton montage vivement les photos!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue a toi ! Envois-nous des photos qu'on regarde tous ça !! En tous cas belle config ! J'aimerais bien test contre toi, voir la diff GT30/GT35 !Tu tournes ou avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Slt et bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui bienvenu a toi sur le fofo et vivement les photos de la bète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenu parmis nous Belle prépa que tu as la dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites