sebturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait comment passer des feins arrière en 269x20 sur s2 coupé. Je sais qu'il faut étriers et disques d'audi v8, mais y a t'il une adaptation à faire sur le moyeu ?Est-ce que le freins arrières de s4/s6 C4 se montent ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2013 /t120-tuto-upgrade-freins-ar-pour-audi-s2-coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2013 /t4-gros-freinage-audi-s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour seb,Sur les conseils de zaza, je viens d'effectuer le montage arriere suivant sur mon S2 ABY Coupe de 1993 :-Disques de S4 B7 (300*22) reusinés à 280mm-Chapes de S8 D2 phase 2 pour disques arr en 280mm-Plaquettes de S8 D2 phase 2 pour disques arr en 280mm (epaisseur plaquettes reduite à 15mm au lieu de 17mm)-Etriers de S4 C4 / S6 C4 / V8 D11Montage terminé hier et tests à venir.Pour l'avant je suis en etriers porsche "normaux" et disques 314mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ok, merci pour les infos, je pense que je vais passer en étriers et disques d'audi v8, apparemment étriers et disques se montent plug and play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Ok, merci pour les infos, je pense que je vais passer en étriers et disques d'audi v8, apparemment étriers et disques se montent plug and play.Non je ne pense pas ... A tester mais ca me parait trop "simple" ....Dans tous les cas, et si tu as les pieces à dispo, cela vaut la peine d'essayer et de nous faire un retour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ok, je vous tiens au jus, mais je vais d'abord finit mes disques qui sont en 300x12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hello, des news pour ton freinage arrière ? En passant, quelqu'un utilise des plaquettes racing pour un freinage oem 269mm ? j'ai vu que de la trw de base perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 J'utilise des carbonnes loraines RC5+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 27 août 2013 Sur tes étriers d'origine ?? J'ai mailé 2 fois carbon lorraine avec les dimensions des plaquettes pour savoir s'ils avaient un équivalent ils ont jamais répondu Ca passe pour tous les jours les RC5+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Oui je les ai sur les étriers d'origines S2Il existe : RC5RC5+RC6ERC6RC8Evite les RC5, elle sont pas top. Les RC5+ sont top pour l'utilisation que tu va avoir. Les RC6 et RC6E sont pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 27 août 2013 Impec merci, pour l'instant je suis en disques Zimmerman non percés/rainurés et plaquettes (probablement) Textar du kit ultimot devant, disques Meyle plaquettes TRW derrière .. le temps de faire la transition je verrais bien ce qui s'use le plus J'pense foutre du DS2500 devant vu les (très) bons retours par contre j'avais rien vu pour l'arrière :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 27 août 2013 DS2500 elle vont couler sur la jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pour une pistarde ouai c'est ptêtre limite, mais en quotidien/arsouille/sortie piste occasionnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 DS 2500, je pense que c'est suffisant pour ton utilisation.Après sur circuit effectivement ce n'est pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 28 août 2013 Impec c est tout ce que je voulais savoir J'pense que pour 2013 les sorties circuits c est baisé, autant en faire un daily bien réactif et affuté, j'aviserai l'an prochain pour les pièces hi-perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites