Invité Posté(e) le 12 avril 2013 BonjourFabien 46 ans, habite à BASTIA et amateur de belles allemandesActuellement propriétaire d'une 996 C2, et qui la remplacera par une S2 ou RS2 impérativement en AvantMerci de votre accueilFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 12 avril 2013 salut et bienvenue !il ne doit pas y en avoir beaucoup sur l'ile de beauté des s2 et rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue a toi ! Tu as un budget ? Pourquoi avoir choisi le S2 et RS2 ? Comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bienvenue voisinun petit 2,2l convient mieux a la vitesse autorisée sur vos route tu cherche un s2 avant pile quand il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 12 pointsSur l'ile il y a une seule RS2 à ma connaissance, et surement aucune S2Yann S2voiture que j'ai toujours aimé esthétiquement, et puis j'ai 3 enfantsRicous6voisin ?pourquoi pile quand il faut ?Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue à toi,Si tu cherches une S2 Avant, il y a "canaris2" du forum qui vend la sienne.Elle est sur L.B.C.Tu peux la voir sur ce forum dans la rubrique Vente voiture.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je suis en face a toulon comme jardinier je pensai au s2 de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui je vends mon s2 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 avril 2013 et elle est propre son S2 a canari , bienvenu sur le forum , de toute façon pour le RS2 tu auras pas trop a te creuser la tête je crois qu'il y en a eu 1 ou 2 en berline du coup tu as tout le reste en break héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites