Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Salut, moi c'est Lionel 41ans passionné de Vw aircooled à la baseJ'ai toujours rouler en Vw, golf 1 Gti, t3 doka, corrado, passat variant syncro g60, baywindows...Depuis quelques mois je regarde les s4 et les s6, plutôt un break ...Le bruit du 5cylindres est comment dire ... Envoûtant J'ai conduit une berline 100s4, quel comportement et surtout malgré ses 20ans ça tourne plutôt pas mal... Donc je me suis inscrit sur le forum qui je l'avoue est une mine d'info, je me sépare de mon corrado très bientôt et je rechercherais un peu plus activement mon break ...Je suis en idf sud dans le 91, je connais déjà déjà quelques gars iciPascalRS est presque un voisin son rs2 est juste magnifique et diabolo avec un s4 bien sympaJespere en rencontrer d'autre si il y à des rencards .. A voirÀ bientôt Lachose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Lionel Ce forum est réservé au possesseurs de 5 cylindres mais on va dire que c'est pour bientot ! Peux-tu mettre avatar sous ton nom ( La procédure est ecrite sur le forum)Peux-tu mettre une photo de ton Corrado c'est mon ancienne auto avant le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Ok merci Je met l'avatar ce soir car je suis sur mon téléphonePas de souci pour la photo du corradoTraitement de base borbet 9x16 au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue à toi,Je te souhaite une bonne vente pour ton Corrado et j'espère que tu trouveras la S4/S6 de tes rêves.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bienvenu parmi nous sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue, Tu es d ou dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue Mr!!!!!!! encore un du 91 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Salut, Pb de Pc suis encore sur mon téléphone ...Oui encore un du 91, suis à côté de Milly la forêt Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Le corradoDonc le corrado part normalement mi mai, je pourrais dès son depart regarder de plus les annonces, un break S4 ou S6je vous tiendrai au courant de ce que je trouverai et si il y a des conseils a prendre je suis preneur...j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon bah ca y est j'ai mon break... c'est pas une S4, c'est un AEL 140ch boite 6 plutot propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Malheureusement si pas de 5cylindres Turbo.. je ne pourrais pas laisser ton compte. J'ai déja virer des personnes qui n'avait pas de 5 cylindres turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Bah AEL c'est un 5 cylindres TurboC'est pas le v6 pourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais vu que c'est un gasoil, c'est pas grave Fait sauter mon compte pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites