obelix111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut a tous,Voila mon pot d’échappement est troué et je ne passe pas le CT.Je cherche donc un silencieux intermédiaire d’échappement.Le silencieux de sorti est OK c'est celui qui est au milieu de la voiture, juste avant le silencieux de sorti.Il n'y en a plus en neuf apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai peu-être cela, par contre je pars 5 jours en déplacement je te dirais dimanche prochain si tu peux attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super ... y a pas de pb je peux attendre.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ça te branche pas de le virer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est clair, autant le virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 moi je veux bien le virer, mais est ce que je passerais au CT sans ?Et par quoi le remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 avril 2013 si tu as des catas ,c est eux qu il ne faut pas supprimer pour le ct.l intermediaire ça gene pas pour la polution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai une ligne complète coupé ABY sauf échappement terminal. 80 000 ou 85 000 kms environ stockée depuis des années dans de bonnes conditions dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Si ça t'intéresse j'ai une ligne complète en 70 BFR Et pour le ct, pas de problème j'ai de bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 La ligne complète ça ferait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 9 avril 2013 obelix a écrit:La ligne complète ça ferait combien ?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pour le controle, sa gene pas de mettre une ligne complete en 70 car dans ces années la les catalyseurs n'étaient pas obligatoire donc les valeurs CO2 étaient bien plus hautes Maintenant faut faire à ne pas dépasser quand même la valeur qui était donner à cette époque Il me semble que c'est en 1994 que les catalyseurs sont devenus obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui j'ai vu ca aussi, comme ma S2 est de 1991 je devrais passer au CT meme sans cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 10 avril 2013 la mienne est décata de 07.1993 et passe sans pb au CT depuis des annéesPour 1994, ça ne passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 OK merci comme ca on est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui voila la mienne doit être de la même date et 1994 ça ne passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je passe mon s2 semaine prochaine on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir,Je confirme, la mienne de 6/93 est décata et CT passé sans problème en 11/2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 juffu a écrit:j'ai peu-être cela, par contre je pars 5 jours en déplacement je te dirais dimanche prochain si tu peux attendre un peu ^^As tu retrouve la piece ?Je t'ai MP dimanche soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je vais bientôt vendre ma ligne complète BFR en 70, elle a 15 000KM, mp moi si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 20 avril 2013 voila mon s2 est passée au ct ce matin et c'est ok 0,54 de pollution ps: maxi 3.5avec les catas de rs2 j'avais 0.04 pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pts92 a écrit:obelix a écrit:La ligne complète ça ferait combien ?MP Je te la prends ... je t'ai MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 22 avril 2013 obelix a écrit:Pts92 a écrit:obelix a écrit:La ligne complète ça ferait combien ?MP Je te la prends ... je t'ai MP !!!Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites