Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Zazamotorsport a écrit:Sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/455826694.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça fait cher l'épave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai un complément de photo... pour moi faut être plus que passionner pour la remettre en état... ya des choc très présent, une carrosserie qui a subi du vandalisme, un pare-brise HS, un intérieur qui a pris l'humidité vu que ca fait un an qu'elle est dehors... etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Envoi les photos par mail yanns2 . Merci Zazamotorsport@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle peut juste servir de base pour faire de la piste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 3 avril 2013 cette caisse est rectifiée...zaza je t'ai envoyé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Y a du taf carrosserie ! À ce prix à moins d être carrossier peintre ça ne vaut pas le coup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je lui avais envoyé C'est vrai que c'est dommage pour une S2 blanc nacré, de finir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites