canaris2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 salut a tous je risque d'acquerir un coupé 3b!!!le ventilo de celui ci est en marche permanente meme contact coupé????une idée ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 2 avril 2013 thermocontact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 T'as plus la S2 break ? Un 3B avec plus de 200 000 km, tu va avoir des frais mec... donc si 30 € pour un anti-brouillard tu fais la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 avril 2013 peutre le relais after run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 les frais sont les meme que pour un aby !!!???j'ai toujours le break!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ricous6 a écrit:peutre le relais after runoui je pensai a ça aussi il est collé donc tourne en permanence avec la pompe additionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 avril 2013 essaye celui du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ricous6 a écrit:essaye celui du break c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Regarde si c'est pas shunté aussi au niveau de la prise du thermocontact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites