ttboss1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Slt a tous je suis a la recherche de photos de moteur qui on la meme prepa pour voir comment il modifie l'ADM d'air ?Details = turbo -GT3076R / collecteur ech inox 034 / WG TIAL V-band mon montage en cour de modifs = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pas mal ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 avril 2013 phil16t a écrit:pas mal ce montage +1Le Turbo a l'air vachement haut par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est dû à la photo et la position du moteur, une fois dans la caisse il est incliné vers l'échappement donc le turbo redescend, le collecteur à l'air "standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je m'etais fait la meme reflection que PolorradoS2 quand j'ai vu tes photos et il est vrai que sur ces dernières on a l'impression qu'il est super haut le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 phil16t a écrit:c'est dû à la photo et la position du moteur, une fois dans la caisse il est incliné vers l'échappement donc le turbo redescend, le collecteur à l'air "standard"Tout juste phil16t mon support moteur rotatif ne me permet pas de metre le moteur dans sa possition normale donc une fois dans le compartiment moteur il sera incliné vers la gauche le collecteur ECH est un 034 motorsport je l'ai juste recouvert d'un tissu specifique isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites