Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffdu94

Jeffdu94-AUDI 100 S4-Full stock

Messages recommandés

MadRolling Eyes oui en effet la platine est à l'envers^^^ j'ai pas mal hésite avant de la mettre dans ce sens lors du montage mais voyant le ressort cale dans son logement une fois la coupelle serré je pensais que c'était good  Evil or Very MadEvil or Very Mad j'aurai du comparer avec les amortisseurs d'origine cela m'aurait alerte grr je comprend mieux pourquoi il a fallu autant comprimer les ressorts ^^
Merci MIKE KV cool de m'avoir éclairé à ce sujet que certains trouveront évident ^^^
Je vais redemonter avec au passage changement disques/plaquettes en commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait être la seule solution, mais notre montage ne me choque pas non plus. On les a monté comme ça car ça me paraissait plus logique que le ressort soit bridé sur les extrémités de la coupelle (comme d'origine) et pas sur le centre, on doit pas être les seuls à s'être planté lol.
Par contre ce qui me choque énormément c'est que Jeff n'ai pas de barre stab à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrière, je n'ai pas eu besoin de pince pour comprimer les ressorts, juste un peu forcé pour pouvoir remettre l'écrou.

Avec la coupelle inversée, vous avez dû vous amuser vu l'écartement des spires Neutral

Pas de barre stab....voir l'étiquette dans le coffre.... si pas le code "01E" (option châssis sport) en bas à droite, c'est normal (dans ce cas, il ne doit pas y avoir non plus de barre anti-rapprochement à l'avant Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X3A Réglages de base: France
B0A europeen Ausführung Conduite à gauche
C3E alloy wheels 8J x 16
G0L Boite 6 vitesses pour transmission intégrale
H3F TYRES 225/50 ZR 16
J0J Batterie 63AH / 300A
M1S 5-cyl. gasoline engine 2.2 L/169 kW 20V closed-loop catalytic converter base engine is T3V
Q1D Sièges avant sport
3U0 NO BAGGAGE COMPARTMENT COVER
1AC ABS
1G3 ROUE DE SECOURS ALUMINIUM
1ML SPORT STEERING WHEEL (LEATHER) S2
1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)
3AF OUTSIDE MIRROR (CONVEX), EL. ADJUSTMENT AND HEATABLE RIGHT
3BE OUTSIDE MIRROR (FLAT), EL. ADJUSTMENT AND HEATABLE LEFT
T3V components for base engine, unit 034.K
8E1 RADIO SCREENING
3S0 VEHICLE WITHOUT ROOF RAILING
4UA VEHICULE SANS AIRBAG
0G1 Levier de sélection des vitesses manuel
8AV without radio, with loudspeaker connections
8GG ALTERNATEUR 110A
8FA VEHICLE WITHOUT SECOND BATTERY
8RM eight loudspeakers (passive)
1KE FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41
1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2
3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)
3YB Vide poches pour les deux portes avant
1BA CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT)

En effet pas de chassis sport pas de barre stab arriere^^ Shocked
J'en ai une en stock d'une S4 break Pensez vous que le montage est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis en espérant que ce soit pas trop problématique comme la barre anti rapprochement lol
a priori identique a tous les quattro dans a gamme 100 , A6 et V8 donc S4 et S6 inclu
par contre si tu as le diamètre ça m’intéresse de comparer avec une autre que j'aurais a adapter si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
Oui chassis en option:
Barre anti roulis av en 28 + anti rappro + une barre ar avec berceau et bras diffèrents a cause des fixations, ressorts av et ar et suspat plus courte.


Non apparemment c'est galere MadMad  jmichel a repondu a la question ^^ berceau et bras differents Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha encore un plan a la con,
on va faire du maison j'ai du 20 en barre qui traine on va la présenter et voir ce qui est possible lol  le Mig vient d'arriver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train arrière spécifique pour le montage de la barre stab effectivement donc swap train arrière ou alors montage APIKOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip on va voir APIKOL n'est pas le seul a faire des support de barre stab lol okk je sais c'est pas fait mais bon on va voir ça j'y pense fortement ayant déjà fait ça sur d'autres caisses on va y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remise en place de la coupelle inférieur du ressort dans le bon sens merci MIKE KV du tuyau ^^en effet c'est beaucoup mieux  Twisted Evil elle est enfin descendue et c'est beaucoup plus confortable niveau dureté 
Quelques kilomètres histoire que cela se tasse et tout devrait rentrer dans l'ordre  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...