Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffdu94

Jeffdu94-AUDI 100 S4-Full stock

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum , Je m'appelle Jeff j'ai 27ans et je réside dans le 94 vers Créteil.
détenteur depuis quelques jours bounce d'une AUDI 100 S4 de 1991 totalisant un peu plus de 260000 km ....
Désolé pour l'instant c'est la seule photo que je possède ,je vais en faire très prochainement .... A bientot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ricou ! Oui bien conserve , je vais mettre des photos dans les prochains jours interieur nickel pour l'age ...cela fait 1 an presque que j'en cherche une propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de taffe dessus .. roulement de roue AVG .....Distrib....disques +Plaquettes AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Bienvenue , très belle ton 100 s4 Wink
Si tu veux des conseils Pieces ou autres n hésite pas je suis voisin Wink
@+ zazamotorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ZAZA !! Ok pas de soucie ...c'est gentil !! Et dire que y'a 4 mois j'ai failli acheter une de tes anciennes voitures .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink
Merci pour la présentation, profite bien du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le 5 cylindres .

Créteil on est voisin ..... un soucis , un réglage , une prépra ,n’hésite pas

@+ jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jeffy, oui elle est très bien conservée pour l'avoir vu (on est pote) Faudrait se faire une rencontre un soir, je voit qu'il y a plusieurs personne de l'idf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour votre accueil! Après quelques jours de vacances , voici comme promis quelques photos de ma belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre !!! Smile
Quelques petites améliorations en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par la suite ligne + collecteur ,ressort,reprog... Mais déjà , retrait du système de freinage UFO+changer disques/plaquettes, distribution à faire ,un roulement de roue à changer ....certe elle est propre mais il y a juste les commandes de sièges électriques qui sont HS Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeff

Zazamotorsport a écrit:
Belle exemplaire , insert bois Wink et jantes Shérif. .
Elle a l air bien propre et 100% d origine.

la jauge d huile a pas l air dorigine!
controle qu elle soit bien de la bonne longueur,on sait jamais.
l interieur est en super etat et tu as le bon volant en plus Very Happy
elle a pas l air d avoir connue la montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques peices recupere sur une S4 break de 1993 , afin de pouvoir virer les freins UFO en fin de vie  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourne faire un tour est depuis j'ai pu envie  Laughing  remotive a bloc !!
Je compte refaire l'etancheite des étriers car les joints , chapes ne sont morts Evil or Very Mad  pas evident pour trouver des kits de reparations ... Pour le montage j’espère que cela sera plug and play ?! J'ai egalement recupere les rotules de suspensions car je me suis apercu que l'axe des miennes était différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Twisted Evil merci ZAZA ca fait 2 semaines je galere a trouver ! tu aurai des conseils en ce qui concerne les suspensions ? la mienne n'est pas equipe du chassis sport et les kit bilstein que j'ai pu trouver ne sont pas comptatibles avec les jambes de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 kit pour 100 s4/s6
Les bilstein B8 en tige courte pour le châssis sport .
Et les autres .

Niveau ressort chez Eibach c'est pareil un kit châssis sport a -0.5cm oui -0.5cm par rapport au châssis sport d origine .
Et des ressorts en -40mm (-4cm) pour châssis confort .
Demande a Dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pièces qui feront du bien a mon châssis  Twisted Evil 

Sortie des pistons avec les moyens du bord ;)une pompe a velo a pied ^^

Réfection des étriers de freins HP2 en remplacement des UFO grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin d’effectuer le remplacement des roulements de roues et n'ayant pas de presse hydraulique , je suis preneur si quelqu’un a une adresse ou un contact je réside dans le 94...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , grace a zaza qui m'a trouve le kit sur ebay deutsch  Very Happy J'y vais a mon rythme ^^ la je viens de trouver un box propre pour bricoler ca devrait s'accelerer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage B8 +eibach ,jambes de force +étriers HP2 provenant d'une S4 break venant en remplacement des UFO en fin de vie,disques brembo +plaquettes textar ,palier de suspensions,silents blocs barre stab,durites aviation goodridge 

Montage de roulements de roues SKF
L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.je n'aurais pas donné cher de ma peau en cas de freinage d'urgence Evil or Very Mad Montage Inserts carbone  Twisted Eviliil ne me manque plus que l insert entourage de cendrier à trouver ou alors je pensais à du 3M thermoformable noir mat en dernier recours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mise en page des posts mais je suis sur le téléphone est ce n'est pas évident...un gros merci à sebturbo pour son aide précieuse  Very Happy ...prochainement vidange V 300 changement des filtres et distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question con concernant les étriers perso j'ai posé les étriers d'une S8 identique a la S4 et S6 un pote m'affirme qu'il y aurait un agrafe pour bloquer les plaquettes sauf que en vérifiant sur ETKA aucune présence et pas de réf tu peux m'en dire plus ?
tu as pris ton kit réfection étrier ou ?
ya t il les visses dans les plaquettes textar?
ok ça fait trois question LOL... Laughing
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la marque des plaquettes que tu prend pour ma part c'était des textar montage avec agrafes d autres marques sont seulement avec les vis en général elle sont fournies avec le jeu de plaquettes ...pour le kit de réfection des étriers zaza à poster un lien page précédente sur eBay Wink
http://m.ebay.de/itm?itemId=160853549841

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'avais un doute mes deux montage un sur ma S8 avec visses et celui recuoéré sur l'épave pareil avec visses
je vais regarder les joints cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne purge et géométrie premiers tours de roues satisfaisant les suspensions ne sont pas trop fermes ^^^ça vire a plat dans les virages, finit l'effet paquebot qui tangue dans les virolos:) et l'amortissement des dos d’ânes et autres nids de poules reste raisonnable...La voiture a un autre comportement routier métamorphosé en plus d'avoir une direction beaucoup plus précise grâce aux rotules de direction neuves Razz

Niveau hauteur de caisse l'avant a perdu mais a l’arrière c'est toujours un S4 allroad Evil or Very Mad
Avec toujours cette fâcheuse tendance a piquer du nez Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pourquoi elle est plus haute de l'arrière..... tu as monté les paliers inférieurs à l'envers lol!


Voilà comment ils doivent être montés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, normalement on ne peut pas ce tromper.
Les paliers ont une forme qui "cale" les ressorts.
Si ils sont à l’envers, les ressorts ne sont pas calés à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:

Si ils sont à l’envers, les ressorts ne sont pas calés à fond.

Calés, ils le sont mais le problème est que le fait de retourner le palier provoque un rehaussement équivalent à sa hauteur , ce qui se traduit par un relèvement de la hauteur de caisse Wink

Allez hop, remets tout ça dans le bon sens et reposte nous des tofs quand elle n'aura plus les fesses en l'air clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...