jeffdu94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum , Je m'appelle Jeff j'ai 27ans et je réside dans le 94 vers Créteil.détenteur depuis quelques jours d'une AUDI 100 S4 de 1991 totalisant un peu plus de 260000 km ....Désolé pour l'instant c'est la seule photo que je possède ,je vais en faire très prochainement .... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 mars 2013 salut a toielle a l air bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut ricou ! Oui bien conserve , je vais mettre des photos dans les prochains jours interieur nickel pour l'age ...cela fait 1 an presque que j'en cherche une propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 mars 2013 boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour la bienvenue !!! Non boite manuelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Un peu de taffe dessus .. roulement de roue AVG .....Distrib....disques +Plaquettes AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut , Bienvenue , très belle ton 100 s4 Si tu veux des conseils Pieces ou autres n hésite pas je suis voisin @+ zazamotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci ZAZA !! Ok pas de soucie ...c'est gentil !! Et dire que y'a 4 mois j'ai failli acheter une de tes anciennes voitures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu as trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue ici Merci pour la présentation, profite bien du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenu sur le fofo des 5 pattes et jolie 100 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue à toi et ta s4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue a toi et ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue sur le 5 cylindres . Créteil on est voisin ..... un soucis , un réglage , une prépra ,n’hésite pas @+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue Jeffy, oui elle est très bien conservée pour l'avoir vu (on est pote) Faudrait se faire une rencontre un soir, je voit qu'il y a plusieurs personne de l'idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci a vous pour votre accueil! Après quelques jours de vacances , voici comme promis quelques photos de ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Belle exemplaire , insert bois et jantes Shérif. .Elle a l air bien propre et 100% d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Très propre !!! Quelques petites améliorations en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Par la suite ligne + collecteur ,ressort,reprog... Mais déjà , retrait du système de freinage UFO+changer disques/plaquettes, distribution à faire ,un roulement de roue à changer ....certe elle est propre mais il y a juste les commandes de sièges électriques qui sont HS Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 avril 2013 salut jeffZazamotorsport a écrit:Belle exemplaire , insert bois et jantes Shérif. .Elle a l air bien propre et 100% d origine.la jauge d huile a pas l air dorigine!controle qu elle soit bien de la bonne longueur,on sait jamais.l interieur est en super etat et tu as le bon volant en plus elle a pas l air d avoir connue la montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Quelques peices recupere sur une S4 break de 1993 , afin de pouvoir virer les freins UFO en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pensais que tu avait vendu ton s4 ;-) Bon montage pour les HP2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis retourne faire un tour est depuis j'ai pu envie remotive a bloc !!Je compte refaire l'etancheite des étriers car les joints , chapes ne sont morts pas evident pour trouver des kits de reparations ... Pour le montage j’espère que cela sera plug and play ?! J'ai egalement recupere les rotules de suspensions car je me suis apercu que l'axe des miennes était différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Réfection HP2 ici :http://m.ebay.de/itm?itemId=160853549841 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci ZAZA ca fait 2 semaines je galere a trouver ! tu aurai des conseils en ce qui concerne les suspensions ? la mienne n'est pas equipe du chassis sport et les kit bilstein que j'ai pu trouver ne sont pas comptatibles avec les jambes de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Il existe 2 kit pour 100 s4/s6 Les bilstein B8 en tige courte pour le châssis sport .Et les autres .Niveau ressort chez Eibach c'est pareil un kit châssis sport a -0.5cm oui -0.5cm par rapport au châssis sport d origine .Et des ressorts en -40mm (-4cm) pour châssis confort . Demande a Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour le tuyau et les infos zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Quelques pièces qui feront du bien a mon châssis Sortie des pistons avec les moyens du bord ;)une pompe a velo a pied ^^Réfection des étriers de freins HP2 en remplacement des UFO grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Afin d’effectuer le remplacement des roulements de roues et n'ayant pas de presse hydraulique , je suis preneur si quelqu’un a une adresse ou un contact je réside dans le 94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Super cette remise a neuf des Hp2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Oui , grace a zaza qui m'a trouve le kit sur ebay deutsch J'y vais a mon rythme ^^ la je viens de trouver un box propre pour bricoler ca devrait s'accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 27 août 2014 Montage B8 +eibach ,jambes de force +étriers HP2 provenant d'une S4 break venant en remplacement des UFO en fin de vie,disques brembo +plaquettes textar ,palier de suspensions,silents blocs barre stab,durites aviation goodridge Montage de roulements de roues SKFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 27 août 2014 P.je n'aurais pas donné cher de ma peau en cas de freinage d'urgence Montage Inserts carbone iil ne me manque plus que l insert entourage de cendrier à trouver ou alors je pensais à du 3M thermoformable noir mat en dernier recours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 27 août 2014 Désolé pour la mise en page des posts mais je suis sur le téléphone est ce n'est pas évident...un gros merci à sebturbo pour son aide précieuse ...prochainement vidange V 300 changement des filtres et distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est propre Ou as tu eu les soufflets pour les amortisseurs Arrieres B8 ? Une référence merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je suis passé par DAN ,les soufflets étaient avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 28 août 2014 Salut j'ai une question con concernant les étriers perso j'ai posé les étriers d'une S8 identique a la S4 et S6 un pote m'affirme qu'il y aurait un agrafe pour bloquer les plaquettes sauf que en vérifiant sur ETKA aucune présence et pas de réf tu peux m'en dire plus ?tu as pris ton kit réfection étrier ou ?ya t il les visses dans les plaquettes textar?ok ça fait trois question LOL... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 28 août 2014 Tout dépend la marque des plaquettes que tu prend pour ma part c'était des textar montage avec agrafes d autres marques sont seulement avec les vis en général elle sont fournies avec le jeu de plaquettes ...pour le kit de réfection des étriers zaza à poster un lien page précédente sur eBay http://m.ebay.de/itm?itemId=160853549841 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 28 août 2014 merci j'avais un doute mes deux montage un sur ma S8 avec visses et celui recuoéré sur l'épave pareil avec visses je vais regarder les joints cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Après une bonne purge et géométrie premiers tours de roues satisfaisant les suspensions ne sont pas trop fermes ^^^ça vire a plat dans les virages, finit l'effet paquebot qui tangue dans les virolos:) et l'amortissement des dos d’ânes et autres nids de poules reste raisonnable...La voiture a un autre comportement routier métamorphosé en plus d'avoir une direction beaucoup plus précise grâce aux rotules de direction neuves Niveau hauteur de caisse l'avant a perdu mais a l’arrière c'est toujours un S4 allroad Avec toujours cette fâcheuse tendance a piquer du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 A oui en effet, de plus quand tu vas baisser l'ar, l'av va remonter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Moi je sais pourquoi elle est plus haute de l'arrière..... tu as monté les paliers inférieurs à l'envers Voilà comment ils doivent être montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ce truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah oui, normalement on ne peut pas ce tromper.Les paliers ont une forme qui "cale" les ressorts.Si ils sont à l’envers, les ressorts ne sont pas calés à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 jujutte24 a écrit:Si ils sont à l’envers, les ressorts ne sont pas calés à fond.Calés, ils le sont mais le problème est que le fait de retourner le palier provoque un rehaussement équivalent à sa hauteur , ce qui se traduit par un relèvement de la hauteur de caisse Allez hop, remets tout ça dans le bon sens et reposte nous des tofs quand elle n'aura plus les fesses en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites